Wizards Of Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

RECRUTEMENT ✤ un admin please !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Pryam Samuel Abraams »
Copiage

Pryam Samuel Abraams



Clique, c'est magique !

Wizards Identity
Puissance: 94/400
Niveau du sorcier:
Logement :



RECRUTEMENT ✤ un admin please !  Empty
MessageSujet: RECRUTEMENT ✤ un admin please ! RECRUTEMENT ✤ un admin please !  EmptyMar 20 Nov - 18:53


Recrutement
qui sera notre prochain admin ?


Une activité de plus en plus grandissante, moi qui suit à la fac et qui cumule un job à 35h, je crois avoir bien besoin d'un ou de plusieurs acolytes. Mes examens arrivent bientôt et j'aimerais garder une ambiance toujours entrainante sur le forum RECRUTEMENT ✤ un admin please !  650269930 Pour cela, il me faut un admin RECRUTEMENT ✤ un admin please !  1468157981 Si vous êtes passionné par le forum, que vous vous voyez bien l'administrer et que vous avez du temps libre, n'hésitez pas à répondre à la suite de ce message en répondant aux question ci-dessous. Ce poste est un CDI RECRUTEMENT ✤ un admin please !  4274335913 Bien sur, vous pourrez à tout moment démissionner, je préfère qu'on me dise clairement "écoute je préfèrerais être simple membre je m'éclatais mieux, plutôt que de rien me dire et de laissé le forum périr. Je suis très compréhensive, je ne mangerais pas. Enfin voilà pour le topo, je vous laisse le formulaire :

✤ A l'ouverture, pourquoi le forum vous a plu ?
✤ Que faites-vous dans la vie ? (étudiant, boulot,...etc)
✤ Qu'aimez-vous dans la sorcellerie ?
✤ Êtes vous doué en CSS ? Si oui, avez vous des exemples ?
✤ Qu'est-ce que vous aimeriez changer sur le forum ?
✤ Vous avez des idées pour une prochaine intrigue ou pour une futur amélioration ? si oui, laquelle ? (a voir par mp si vous voulez garder ça pour vous)
✤ Êtes vous admins ou modos en ce moment même ? si oui sur quel(s) forum(s) ?
✤ Qu'aimez vous dans le rôle d'administrateur ?



Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité




Clique, c'est magique !



RECRUTEMENT ✤ un admin please !  Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT ✤ un admin please ! RECRUTEMENT ✤ un admin please !  EmptyMar 20 Nov - 22:41

Alors alors, je me présente donc \o/

✤ A l'ouverture, pourquoi le forum vous a plu ? Pourquoi ? Simplement car ça faisait longtemps que je n'avais plus trop trouvé un forum de ce genre (et même en général) qui m'accrochait, un forum qui laisse tant de liberté et de possibilité d'évolution RECRUTEMENT ✤ un admin please !  650269930 Et ça m'a aussi permit de ressortir du placard mon cher professeur, un personnage que j'adore :D
✤ Que faites-vous dans la vie ? Actuellement je suis en formation dans le multimédia (webdesign, programmation, 2D, montage, etc) et dans l'avenir sans doute une activité professionnel lié à mes domaines de compétences (évènementiel, art, multimédia)
✤ Qu'aimez-vous dans la sorcellerie ? Absolument tout... Et je vous avoue que je m'y connais assez bien dans ce domaine
✤ Êtes vous doué en CSS ? Si oui, avez vous des exemples ? Actuellement, je suis en train d'apprendre la programmation, et donc le CSS en fait partie, je débutes, mais je veux bien essayer d'aider ^^ Donc rien de tel que l'expérimentation ! RECRUTEMENT ✤ un admin please !  650269930
✤ Qu'est-ce que vous aimeriez changer sur le forum ? Mmmmh, je sais pas, c'est un beau forum ^^ C'est a voir dans l'avenir :D
✤ Vous avez des idées pour une prochaine intrigue ou pour une futur amélioration ? si oui, laquelle ? Alors là ! Je suis une vraie boite à idée, sur le moment, cité toutes les idées que je peux avoir serait assez compliqué xD La liste serait sans doute trop longue... Mais pour la prochaine intrigue... Mmmh, je verrais bien quelque chose de surprenant, comme une ancienne malédiction qui se réveillerait à Salem xD
✤ Êtes vous admins ou modos en ce moment même ? si oui sur quel(s) forum(s) ? Aucun actuellement, ça fait un moment que je ne l'ai plus été vu que je suis sur de moins en moins de forum ^^"
✤ Qu'aimez vous dans le rôle d'administrateur ? Un peu près tout, même si j'avoue apprécier l'administration pure, la validation des membres, la mise en place d'intrigue et l'animation ^^
Revenir en haut Aller en bas
« Jeff R. Sanderson »
ღ Touch her, you're dead

Jeff R. Sanderson



Clique, c'est magique !

Wizards Identity
Puissance: 101/400
Niveau du sorcier: Niveau 3
Logement : Dortoir de l'université de salem



RECRUTEMENT ✤ un admin please !  Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT ✤ un admin please ! RECRUTEMENT ✤ un admin please !  EmptyMar 20 Nov - 23:20

Vous en avez rêvé alors je le fais xD

✤ A l'ouverture, pourquoi le forum vous a plu ? L'atmosphère générale dégagée par le forum, le contexte évolutif et surtout le thème de la magie !
✤ Que faites-vous dans la vie ? Étudiant en gestion d'entreprise (ressources humaines, comptabilité, management etc...)
✤ Qu'aimez-vous dans la sorcellerie ? Oula the question, eh bien beaucoup de choses, pour commencer le fait que l'on puisse laisser libre court à son imagination et donner vie à nos idées les plus folles, ensuite le coté fantastique, je suis un grand fan de tout ce qui est fantastique je peux par exemple vous dire que je n'ai jamais en 10 années de RP été inscrit une seule fois sur un forum où il n'y avait pas de fantastique.
✤ Êtes vous doué en CSS ? Si oui, avez vous des exemples ? Doué je n'irais pas jusque là mais j'apprends vite, je cherche souvent des tuto pour arriver au résultat que je veux et même si ça me prend parfois un temps fou en général j'arrive à trouver les codes adaptés =)
✤ Qu'est-ce que vous aimeriez changer sur le forum ? C'est bête mais j'aimerai que la partie RP soit plus active que les demandes de liens, on a tous un tas de lien mais combien d'entre nous ont déjà fait un RP avec ne serait-ce que la moitié des liens ?
✤ Vous avez des idées pour une prochaine intrigue ou pour une futur amélioration ? si oui, laquelle ? Oh des idées ça j'en ai plein par exemple introduire des chasseurs de sorcières ou encore une menace qui plane sur Salem rendant les animaux fantastiques de la forêt complètement fous les amenant ainsi à envahir la ville...
✤ Êtes vous admins ou modos en ce moment même ? si oui sur quel(s) forum(s) ? Non je suis libre comme l'air en ce moment ^^
✤ Qu'aimez vous dans le rôle d'administrateur ? Le Pouvoir mouhahahaha non je rigole ce que j'aime principalement c'est d'avoir la possibilité de surprendre les membres, de faire vivre leurs personnages et de laisser une chance à chacun même aux plus timides d'entre nous de voir leur personnage au centre de toutes les attentions. Après tout quoi de mieux qu'un admin fait prendre un tournant inattendu au forum ?

Bon je crois que c'est tout, inutile de préciser que ce forum a été un vrai coup de coeur pour moi, longue vie à WOS ! =)
Revenir en haut Aller en bas
« G. Karen Van Scotter »
Absorption énergétique

G. Karen Van Scotter



Clique, c'est magique !

Wizards Identity
Puissance: 68/400
Niveau du sorcier:
Logement : Dortoir de l'université de salem



RECRUTEMENT ✤ un admin please !  Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT ✤ un admin please ! RECRUTEMENT ✤ un admin please !  EmptyJeu 22 Nov - 17:50

Je postule a mon tour ewe

✤ A l'ouverture, pourquoi le forum vous a plu ? Le design formidable mais surtout le contexte enfaite, j'en avais marre des forums que harry potter et je voulais un forum de sorcelleries mais sans monsieur harry potter encore. Et j'ai eu un vrai coup de coeur pour ce forum
✤ Que faites-vous dans la vie ? (étudiant, boulot,...etc) collégienne
✤ Qu'aimez-vous dans la sorcellerie ? Tout, j'aime avoir des possibilités de faire des choses avec des pouvoirs, faire de la magie avec mon perso vu que je peux pas moi mdr, la créativité de la magie et l'imagination, tout ça réunis quoi.
✤ Êtes vous doué en CSS ? Si oui, avez vous des exemples ? Heu non je suis pas dans le CSS, je sais peut être juste les bases en gros
✤ Qu'est-ce que vous aimeriez changer sur le forum ? L'ambiance, organisée plus de choses comme des soirées sur la cb plus d'activités, des jeux de Noël ou pour d'autres fêtes de l'année enfin je manque jamais d'idées alors voila.
✤ Vous avez des idées pour une prochaine intrigue ou pour une futur amélioration ? si oui, laquelle ? (a voir par mp si vous voulez garder ça pour vous) par MP je le dirais
✤ Êtes vous admins ou modos en ce moment même ? si oui sur quel(s) forum(s) ? Je suis modo sur le forum Between Yesterday and today
✤ Qu'aimez vous dans le rôle d'administrateur ? Pouvoir agir, parce que souvent en membre on donne juste les idées mais on participe pas vraiment a la vie du forum alors que quand on est admin et bien on participe vraiment. Puis être a l'écoute des autres ainsi que aider j'adore hahaha

Voilaa, merci RECRUTEMENT ✤ un admin please !  2375652004


Dernière édition par Georgia P. Chamberlain le Mar 27 Nov - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Georgiana A. Chamberlain »
Copiage - Clairvoyance

Georgiana A. Chamberlain



Clique, c'est magique !

Wizards Identity
Puissance: 0/400
Niveau du sorcier:
Logement : Appartement/maison à Salem



RECRUTEMENT ✤ un admin please !  Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT ✤ un admin please ! RECRUTEMENT ✤ un admin please !  EmptyLun 26 Nov - 21:58

J'ai bien lu vos candidatures RECRUTEMENT ✤ un admin please !  650269930

je laisse encore deux jours à de futurs candidats de se présenter et je ferais mon choix RECRUTEMENT ✤ un admin please !  650269930
Revenir en haut Aller en bas
https://wizardsofsalem.lebonforum.com
« Invité »
Invité




Clique, c'est magique !



RECRUTEMENT ✤ un admin please !  Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT ✤ un admin please ! RECRUTEMENT ✤ un admin please !  EmptyMar 27 Nov - 14:18

Une question, si on est pas prit comme Admin, est il possible qu'un post de modérateur soit ouvert ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
« Eleanor E. Jackson »
Contrôle du temps

Eleanor E. Jackson



Clique, c'est magique !

Wizards Identity
Puissance: 22/400
Niveau du sorcier:
Logement : Appartement/maison à Salem



RECRUTEMENT ✤ un admin please !  Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT ✤ un admin please ! RECRUTEMENT ✤ un admin please !  EmptyMar 27 Nov - 20:31

J'essais aussi ! =)
✤ A l'ouverture, pourquoi le forum vous a plu ? Je dirais que c'est le contexte, il est tellement bien trouvé, tellement bien former ! Pour moi le contexte passe avant même le graphisme. Il y a aussi ce graphisme géniale ! =) L'ambiance entre les membres est vraiment superbe.
✤ Que faites-vous dans la vie ? (étudiant, boulot,...etc) Je suis en première S. Je passe le bas à la fin de l'année. =)
✤ Qu'aimez-vous dans la sorcellerie ? Je trouve que c'est un univers fasçinant qui donne toujours lieu à de superbe histoire, cela donne toujours envie d'en apprendre plus sur tel ou tel chose. ^^
✤ Êtes vous doué en CSS ? Si oui, avez vous des exemples ? Non je ne suis pas spécialement douée pour le CSS...
✤ Qu'est-ce que vous aimeriez changer sur le forum ? J'aime vraiment beaucoup ce forum, je l'ai toujours trouver parfait. Je sais qu'il y a un topic ouvert pour cela, mais je trouve que les zone de rp manque légèrement. Il faudrait simplement en rajoutée quelque une. =) Il faudrait peu être aussi quelques animations entre membres, pas seulement entre personnages.
✤ Vous avez des idées pour une prochaine intrigue ou pour une futur amélioration ? si oui, laquelle ? (a voir par mp si vous voulez garder ça pour vous) Pourquoi pas un sort qui aurais mal tourner et qui as fait échangé tout les pouvoirs des personnages pendant 24 heures ? ^^ Ou après je ne sais pas trop des idées j'en ai plusieurs ! =)
✤ Êtes vous admins ou modos en ce moment même ? si oui sur quel(s) forum(s) ? Non je ne suis admin' d'aucun forum pour le moment. =)
✤ Qu'aimez vous dans le rôle d'administrateur ? Je dirais que tout me plaît, j'aime beaucoup pouvoir aider les personnes qui aurais du mal à s'integrer au forum. L'administatrion en elle même me plaît de toute manières. Mais ce qui me plaît en général c'est pouvoir trouver des intrigues et les travaillées pour qu'elle deviennent bien ! =) J'adore voir comment les personnes s'en sortent dans une intrigue sortit tout droit de ma tête... *sourire sadique...*

Bah voilà ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
« Georgiana A. Chamberlain »
Copiage - Clairvoyance

Georgiana A. Chamberlain



Clique, c'est magique !

Wizards Identity
Puissance: 0/400
Niveau du sorcier:
Logement : Appartement/maison à Salem



RECRUTEMENT ✤ un admin please !  Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT ✤ un admin please ! RECRUTEMENT ✤ un admin please !  EmptyMar 27 Nov - 22:03

Mikaël S. Hedges a écrit:
Une question, si on est pas prit comme Admin, est il possible qu'un post de modérateur soit ouvert ? ^^

Pas encore de places de modos pour le moment, à voir avec mon ou mes co-admins RECRUTEMENT ✤ un admin please !  650269930
Revenir en haut Aller en bas
https://wizardsofsalem.lebonforum.com
« Invité »
Invité




Clique, c'est magique !



RECRUTEMENT ✤ un admin please !  Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT ✤ un admin please ! RECRUTEMENT ✤ un admin please !  EmptyMer 28 Nov - 9:39

Oki ^^ merci, je demandais au cas où RECRUTEMENT ✤ un admin please !  650269930
Revenir en haut Aller en bas
« Georgiana A. Chamberlain »
Copiage - Clairvoyance

Georgiana A. Chamberlain



Clique, c'est magique !

Wizards Identity
Puissance: 0/400
Niveau du sorcier:
Logement : Appartement/maison à Salem



RECRUTEMENT ✤ un admin please !  Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT ✤ un admin please ! RECRUTEMENT ✤ un admin please !  EmptySam 1 Déc - 12:37

Bonjour à tous !

Le choix a été assez difficile, il a fallut que je lise bien vos candidatures, que je fasse point par point, que je procède par élimination. Bref un casse tête mais je pense avoir fait le bon choix RECRUTEMENT ✤ un admin please !  650269930

Eleanor : Tu as une bonne motivation, j'ai adoré ton idée d'intrigue, je vais essayer de mettre ça en place ^^ mais les autres candidats sont plus actifs sur le forum et correspondent plus à ce que je cherche en tant qu'admin. Se sera donc NON pour toi.

Georgia : Tu es, je crois, le membre le plus actif du forum RECRUTEMENT ✤ un admin please !  650269930 Cependant au point de vu de l'administration, les garçons ont répondus des choses que je voulais vraiment entendre, ils ont cernés mes attentes au niveau du monde magique et de l'activité du forum. Se sera donc NON pour toi aussi.

Daniel : Le choix a été très difficile, je me suis penché plusieurs fois sur ton cas. J'adore ta relation avec la sorcellerie néanmoins je veux voir ce que tu donnes avec tes deux comptes avant de t'engager. Se sera donc NON pour le moment.

Nate : Tu es quelqu'un d'actif, d'entier et de réellement passionnée par le RPG et son univers. Je partage ton avis sur le fait de privilégié le RP au FLOOD et je pense que tu ferais un très bon administrateur. On a pas mal de points communs notamment au niveau de la vision RPGiste, c'est pourquoi TU ES LE NOUVEL ADMINISTRATEUR DE WIZARDS OF SALEM, félicitations ! Je vais donc te mettre tes permissions mais avant, veux-tu participer comme un membre lambda à l'intrigue n°2 ? (car dans ce cas, je vais enlever la solution de l'intrigue du salon d'admin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://wizardsofsalem.lebonforum.com
« G. Karen Van Scotter »
Absorption énergétique

G. Karen Van Scotter



Clique, c'est magique !

Wizards Identity
Puissance: 68/400
Niveau du sorcier:
Logement : Dortoir de l'université de salem



RECRUTEMENT ✤ un admin please !  Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT ✤ un admin please ! RECRUTEMENT ✤ un admin please !  EmptySam 1 Déc - 15:04

Ok, merci quand meme RECRUTEMENT ✤ un admin please !  650269930 bravo au nouvel admin
Revenir en haut Aller en bas
« Karl Lanester »
Métamorphose

Karl Lanester



Clique, c'est magique !

Wizards Identity
Puissance: 11/400
Niveau du sorcier:
Logement : Dortoir de l'université de salem



RECRUTEMENT ✤ un admin please !  Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT ✤ un admin please ! RECRUTEMENT ✤ un admin please !  EmptySam 1 Déc - 16:22

Féliciation Nate RECRUTEMENT ✤ un admin please !  416192583
Revenir en haut Aller en bas
« Alexander D. Westfield »
King Of Absurdity

Alexander D. Westfield



Clique, c'est magique !

Wizards Identity
Puissance: 54/400
Niveau du sorcier: Niveau 2
Logement : Dortoir de l'université de salem



RECRUTEMENT ✤ un admin please !  Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT ✤ un admin please ! RECRUTEMENT ✤ un admin please !  EmptySam 1 Déc - 16:48

Oui félicitations :D
Revenir en haut Aller en bas
« Kathnyss L. Dallas »

Kathnyss L. Dallas



Clique, c'est magique !

Wizards Identity
Puissance: 8/400
Niveau du sorcier:
Logement :



RECRUTEMENT ✤ un admin please !  Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT ✤ un admin please ! RECRUTEMENT ✤ un admin please !  EmptySam 1 Déc - 17:17

BRAVO ! trinquons a toi ! RECRUTEMENT ✤ un admin please !  1492543149
Revenir en haut Aller en bas
« Skye E. Hamilton »
✝Property of Nate H. Wardwell ✝

Skye E. Hamilton



Clique, c'est magique !

Wizards Identity
Puissance: 100/400
Niveau du sorcier:
Logement : Dortoir de l'université de salem



RECRUTEMENT ✤ un admin please !  Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT ✤ un admin please ! RECRUTEMENT ✤ un admin please !  EmptyDim 2 Déc - 4:16

YAAAAAAAAAAAAAH !
Mon futur namoureux c'est le nouvel admiiiiiiiiiiiiiiineuuuuuuuuuuuh !
Milles bravos à toi Nate, je pense que tu es le mieux placé pour avoir le poste. ;D
Revenir en haut Aller en bas
« Jeff R. Sanderson »
ღ Touch her, you're dead

Jeff R. Sanderson



Clique, c'est magique !

Wizards Identity
Puissance: 101/400
Niveau du sorcier: Niveau 3
Logement : Dortoir de l'université de salem



RECRUTEMENT ✤ un admin please !  Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT ✤ un admin please ! RECRUTEMENT ✤ un admin please !  EmptyDim 2 Déc - 6:04

Wouhou merci tout le monde et surtout merci Georgiana =) RECRUTEMENT ✤ un admin please !  1276220876
Pour le seconde intrigue tu peux laisser la solution dans la partie admin, j'ai trop de RP en cours pour pouvoir vraiment y participer pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
« Georgiana A. Chamberlain »
Copiage - Clairvoyance

Georgiana A. Chamberlain



Clique, c'est magique !

Wizards Identity
Puissance: 0/400
Niveau du sorcier:
Logement : Appartement/maison à Salem



RECRUTEMENT ✤ un admin please !  Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT ✤ un admin please ! RECRUTEMENT ✤ un admin please !  EmptyDim 2 Déc - 13:00

permissions mises !
Revenir en haut Aller en bas
https://wizardsofsalem.lebonforum.com
« Invité »
Invité




Clique, c'est magique !



RECRUTEMENT ✤ un admin please !  Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT ✤ un admin please ! RECRUTEMENT ✤ un admin please !  EmptyDim 2 Déc - 20:42

Bravo Nate ! RECRUTEMENT ✤ un admin please !  1492543149 Félicitation ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
« Jeff R. Sanderson »
ღ Touch her, you're dead

Jeff R. Sanderson



Clique, c'est magique !

Wizards Identity
Puissance: 101/400
Niveau du sorcier: Niveau 3
Logement : Dortoir de l'université de salem



RECRUTEMENT ✤ un admin please !  Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT ✤ un admin please ! RECRUTEMENT ✤ un admin please !  EmptyDim 2 Déc - 20:49

Mercii =)
Revenir en haut Aller en bas
« Alexander D. Westfield »
King Of Absurdity

Alexander D. Westfield



Clique, c'est magique !

Wizards Identity
Puissance: 54/400
Niveau du sorcier: Niveau 2
Logement : Dortoir de l'université de salem



RECRUTEMENT ✤ un admin please !  Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT ✤ un admin please ! RECRUTEMENT ✤ un admin please !  EmptyDim 2 Déc - 20:58

Du coup Nate devint tout puissant !! aaaahh RECRUTEMENT ✤ un admin please !  872696338
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




Clique, c'est magique !



RECRUTEMENT ✤ un admin please !  Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT ✤ un admin please ! RECRUTEMENT ✤ un admin please !  Empty

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT ✤ un admin please !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizards Of Salem  :: RECRUTEMENT ✤ un admin please !  681045Welcomedearwitches :: Previously in WIZARDS OF SALEM :: Intrigues et Missions terminées-