Wizards Of Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Georgiana Chamberlain - directrice de l'université

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Georgiana A. Chamberlain »
Copiage - Clairvoyance

Georgiana A. Chamberlain



Clique, c'est magique !

Wizards Identity
Puissance: 0/400
Niveau du sorcier:
Logement : Appartement/maison à Salem



Georgiana Chamberlain - directrice de l'université Empty
MessageSujet: Georgiana Chamberlain - directrice de l'université Georgiana Chamberlain - directrice de l'université EmptyMer 31 Oct - 8:24


“ Georgiana A. Chamberlain “
feat Marcia Cross



C'est à Salem, le 11 septembre 1966 que je suis née. J'habite à Salem depuis toujours. Je suis spécial(e) car J'ai le don de Copiage et de Clairvoyance. J'ai tendance à être stricte, protectrice et objective. Je suis doué pour donner des cours.

Voici mon histoire...

Mon père était professeur dans l'université que je dirige aujourd'hui. Il apprenait aux jeunes sorciers l'art de vivre en compagnie des animaux les plus fantastiques qui soit. Ma mère, elle, était une femme politique assurée mais sa soif de pouvoir eu raison d'elle. En effet, elle possédait le pouvoir d'absorption vitale, alors quand un homme est venu se mettre en travers de son chemin, elle s'empressa de le tuer, s'affaiblissant fortement, il ne fallut pas beaucoup de temps pour qu'elle soit inculpé et enfermé dans la prison de Salem. Elle mourut 6 mois plus tard de faiblesse. J'avais 20 ans et je comprenait alors que ma mère avait tué, ce cauchemar ne finira jamais de me hanter.

Mon enfance, il avait été comme tous les enfants de Salem, une enfance heureuse, magique et pleine de morale. J'ai effectué toute ma scolarité à Salem mais au moment d'aller à la faculté je décida de rentrer dans une université humaine, en France où j'y ai passé douze ans. C'est là que j'ai rencontré l'amour de ma vie avec qui j'ai eu mes quatre beau enfants. Cependant, en arrivant chez moi, mon mari ne respirait plus. Le quartier avait appris que des sorciers étaient en ville et la source d'énergie qui provenait de chez nous ne laissa nul doute, ils avaient décidés de nous chasser. Pourquoi avoir tuer Henri ? lui qui n'avait jamais su qui j'étais en réalité. Je décida de m'enfuir alors et de retourner à Salem, je jura à cet instant de ne plus retourner dans le monde des humains.

A Salem, je retrouva mon père à la retraite, il s'empressa de m'apprendre jour après jour, ce que j'avais manquer à l'université. Je devins alors si cultivé qu'il ne me fallut pas grand chose pour être accepté en tant que professeur au sein de l'université. Ma carrière commença par l'étude de l'histoire, puis des animaux fantastiques, enfin j'enseignais la maitrise des pouvoirs et l'art des rituels. Je touchais à tout, si bien que je fut nommé en 2010 en tant que directrice de l'école.



Pseudo : Ariana
Âge : 46 ans
Où avez-vous connu le forum ? je les créé !
Qu'est-ce qui vous a attiré ? Le contexte.
Pourquoi ce choix d'avatar ? Elle colle très bien avec l'image que j'avais de la directrice de cette école.

Revenir en haut Aller en bas
https://wizardsofsalem.lebonforum.com

Georgiana Chamberlain - directrice de l'université

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizards Of Salem  :: Georgiana Chamberlain - directrice de l'université 143819yourwizardinglife :: PASSEPORT TO SALEM :: The new wizards of salem-