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LES POUVOIRS ✤ règles et liste

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AuteurMessage
« Jeff R. Sanderson »
ღ Touch her, you're dead

Jeff R. Sanderson



Clique, c'est magique !

Wizards Identity
Puissance: 101/400
Niveau du sorcier: Niveau 3
Logement : Dortoir de l'université de salem



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MessageSujet: LES POUVOIRS ✤ règles et liste LES POUVOIRS ✤  règles et liste EmptyLun 15 Avr - 16:31


LES POUVOIRS
... choisissez le votre !


Afin de respecter une certaine logique dans le monde des sorciers voici quelques explications sur les pouvoirs:
Tout d'abord sachez que les deux premiers pouvoirs d'un sorcier sont liés au type de pouvoirs les plus présents dans la lignée de ce dernier.
Il vous est également demandé de garder une certaine logique dans le choix de vos deux premiers pouvoirs, il faudrait qu'ils aient un lien par exemple pouvoir n°1: Intangibilité pouvoir n°2: Invisibilité. A l'inverse ne prenez des pouvoirs qui n'ont rien à voir comme par exemple pouvoir n°1: Télépathie pouvoir n°2: Super Force, ça n'a aucun lien. Votre appartenance à telle ou telle confrérie dans l'université sera directement liée aux pouvoirs que vous possédez. Ci-dessous vous trouverez une liste de pouvoirs afin de vous donner quelques pistes mais vous pouvez également inventer votre propre don.
Dans un soucis de diversité les pouvoirs ne pourront être attribués à un nombre limité de sorciers.


Pouvoirs Physiques

Lévitation : Capacité à se déplacer en volant.
Ubiquité : Capacité à  être et à agir à plusieurs endroits différents en même temps.
Déshydratation: Capacité à vider de son eau un corps humain rien qu'en le touchant.
Invisibilité : Capacité à se rendre soi-même ou à rendre les autres invisibles.
Contrôle des sens : Capacité à priver ou donner un sens à un être. Il peut aussi développer ses sens ou les sens du autre personne et donc entendre plus loin, voir plus à travers les murs,...etc.
Une force Surhumaine : Capacité à soulever et d'user d'un objet très lourd ou très grand.
Douleur : Créé des douleurs physique insupportable à autrui sans qu'il ait une seul égratignure.
Corps de fer : Capacité à rendre son corps aussi solide que du fer.
Absorption vitale : Tuer quelqu'un en un seul contact physique (son utilisation est interdite sur les humains et les sorciers)
Vitesse surhumaine : Capacité à se déplacer plus vite que la normale.
Téléportation : Capacité à se rendre d'un endroit à l'autre en un clin d'oeil.
Intangibilité : Capacité à rendre son corps immatériel (ce qui permet de passé à travers des objets, des murs ou des Hommes)
Vue sur 360° : Capacité à voir tout autour de soi, que ce soit devant, ou derrière.
Contact empoisonné : Capacité permettant de faire sortir du poison par sa peau et, par cela même, d'empoisonner quelqu'un par un simple contact physique.
Adaptation pulmonaire : Le pouvoir d'adapter ses poumons à tous les environnements (ex : sous les eaux, airs remplit de gaz,...etc).
Temps flexible : Le pouvoir de changer son propre âge.
Élasticité : Le pouvoir d'étendre, déformer, expanser, et contracter son corps.
Ventouse : Le pouvoir de se coller comme un insecte sur des murs et d'escalader sans effort.
Mimétisme musculaire : Le pouvoir de dupliquer toute action physique après l'avoir vu exécutée.
Sédation : Le pouvoir d'apaiser ses victimes jusqu'à les faire sombrer dans un sommeil profond.
Contact Sanglant : Inflige une intense douleur au toucher
Régénération Instantanée : Le corps est capable de se régénérer après n'importe quelle blessure, par écrasement, coupure, ou brûlure.
Métamorphose : Capacité à se transformer en n'importe quoi, ou n'importe qui, (sans avoir les pouvoirs de cette personne bien entendu), ou à transformer autrui.



Pouvoirs Sentimentaux

Créer l’amour : Capacité à rendre deux personne amoureuses sans avoir à fabriquer de filtre d'amour. Pour cela, il suffit juste de se concentrer sur les deux personnes.
Créer la haine : Capacité à rendre colériques des personnes jusqu'à ce qu'elles se haïssent entre elles.
Empathie : Capacité à ressentir les émotions d’autrui et de faire ressentir des émotions à autrui.
✤  Envoûtement : Capacité à charmer une personne amoureusement ou amicalement.
Oubli : Capacité à effacer des souvenirs dans l'esprit d'une personne.
Créé la peur : Capacité de rendre réel les peurs et les cauchemars d'autrui.
Porte-Chance : Permet d'apporter la chance à qui la personne le veut, par un simple contact.



Pouvoirs Psychiques

Divination : Capacité à lire dans l'avenir ou dans le passé.
Rêves prémonitoires : Le pouvoir de voir le futur par des rêves.
6ème sens : Tout savoir sur une personne par le biais d'un contact physique.
Illusion : Capacité à créer des illusions dans l’esprit d’une personne.
Contrôle Mental : Capacité de contrôler mentalement quelqu'un et donc sa pensée et ses gestes.
Contrôle des rêves : Permet de contrôler les rêves des autres et de les rendre réel.
Champ de Force :Permet la création d'un bouclier invisible souvent défensif mais qui peut également servir à contre attaquer.
Télépathie : Capacité à lire dans les pensées d'un autre et à communiquer par l'esprit.
Frappe Mentale : Capacité à créer des maux de têtes aux autres en infligeant une activité trop soudaine et insupportable à l'esprit des autres.
Resistance : Capacité à se protéger et à protéger autrui de toute attaque magique.
Clairsentance : Le pouvoir de percevoir l'histoire d'un objet en le touchant.
Clairvoyance : Le pouvoir de voir les gens et les choses éloignés.
Compréhension intuitive : Le pouvoir d'analyser des systèmes complexes et de comprendre intuitivement leur mode de fonctionnement sans éducation ni entraînement spécial.
Omnilinguisme : Le pouvoir de comprendre et parler automatiquement toutes les communications orales et non-orales.
Précognition : Le pouvoir de prédire avec justesse des événements futurs par la voix de l'art (dessin, peinture ou encore sculture). Technique qui plonge son détenteur dans un état second, il n'a alors pas conscience de ce qu'il fait.




Pouvoirs Matériels

Matérialisation : Capacité à créer des objets par la pensée.
Clonage : Capacité à créer des clones de personnes vivantes (son voisin de classe ou un acteur de télé) mais qui pense et réagit sous notre emprise.
Illustration : Capacité à donner vie à un dessin ou à une peinture, ou à emprisonner quelqu'un sous forme d'illustration.
Manipulation électronique : Le pouvoir d'intercepter, générer, et interpréter les transmissions électroniques, digitales et radio avec son esprit.



Pouvoirs Élémentaux

Pyrokinésie : Contrôle du feu
Aquakinésie : Contrôle de l’eau
Cryokinésie : Contrôle de la glace
Electrokinésie : Contrôle de l’électricité
Géokinésie : Contrôle de la terre
Aerokinésie : Contrôle de l’air
Controle du ciel : capacité de contrôler le climat
Controle du temps : Capacité d'aller et venir dans le temps mais aussi de figer et d'accélérer le temps.



Pouvoirs Énergétiques

Technokinésie : Permet de contrôler tous les appareils électroniques (alarme, voiture,...etc)
Guérison : Permet de guérir une blessure mais ne ramène pas les mort à la vie.
Contrôle des particules : Permet de ralentir les molécules d'une cible allant jusqu'à la figer ou de les accélérer dans le but de la faire exploser (hors cibles vivantes).
Télékinésie : Capacité à bouger un objet à sa guise
Copiage : Capacité à copier le pouvoir d'une personne en sa présence
Absorption énergétique : Capacité de voler les pouvoirs d'un autre le rendant impuissant.
Télékinésie Orbing : Capacité à éclipser un objet matériel ou immatériel où l'on souhaite
Localisation : Capacité à localiser quelqu'un
Parler aux animaux : Capacité à parler toutes les langues animales.
Explosion : permet de faire exploser tout se qui se trouve autour de soi.
Micro-onde : Le pouvoir d'absorber, de nullifier et d'envoyer les ondes sonores.
Émission laser : Le pouvoir de générer un rayon de lumière (qui peut éclairer, brûler ou repousser).
Médiumnité : Le pouvoir de voir les esprits des défunts.
Mediumité sensitive : Possibilité de sentir ( une sorte d'impression) les esprits ainsi que de les entendre mais pas de les voir.


Liste de pouvoirs rédigée par Ariana


Dernière édition par Nate H. Wardwell le Dim 2 Mar - 19:53, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: LES POUVOIRS ✤ règles et liste LES POUVOIRS ✤  règles et liste EmptyLun 15 Avr - 16:33


Inventez un pouvoir
Faire valider un pouvoir qui n'est pas sur la liste.


Vous pouvez également inventer votre propre pouvoir. Simplement, pour qu'il puisse être admis sur le forum, il vous faudra demander sa validation. Pour cela, merci de répondre à la suite de ce message en remplissant ce formulaire :

Citation :
Nom du pouvoir :
Courte définition :
♠ Autres caractéristiques (facultatif) :
♠ Voulez-vous le rendre public : oui/non

Code:
♠ [b]Nom du pouvoir : [/b]
♠ [b]Courte définition :[/b]
♠ Autres caractéristiques (facultatif) :
♠ Voulez-vous le rendre public (si oui, il sera intégrer à la liste des pouvoirs): [color=darkred][b]oui/non[/b]

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