Wizards Of Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Alexander D. Westfields - Dear Athénaïs and Nate, we have to make some jokes today.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Alexander D. Westfield »
King Of Absurdity

Alexander D. Westfield



Clique, c'est magique !

Wizards Identity
Puissance: 54/400
Niveau du sorcier: Niveau 2
Logement : Dortoir de l'université de salem



Alexander D. Westfields - Dear Athénaïs and Nate, we have to make some jokes today. Empty
MessageSujet: Alexander D. Westfields - Dear Athénaïs and Nate, we have to make some jokes today. Alexander D. Westfields - Dear Athénaïs and Nate, we have to make some jokes today. EmptyMar 13 Nov - 18:04


“ Alexander Dale Westfield“
feat Hunter Parrish



C'est à Salem, le 13 octobre 1993 que je suis né(e). J'habite à Salem depuis toujours. Je suis spécial(e) car J'ai le don de contrôle mental. J'ai tendance à être hautain, égoiste et populaire . Je suis doué pour la drague, la défense de ma soeur, et la musique.

Voici mon histoire...

Alexander et sa jumelle Athénaïs sont nés prématurément dans un coin de Salem où pratiquement personne ne va. Leurs parents avaient un petit chalet près d’un lac à l’écart de la ville. Habitués à passer leurs fins de semaines ici, quand Cornélia eut ses premières contractions, ils n’eurent pas le temps de rejoindre l’hôpital qui se trouvait à plusieurs dizaines de kilomètres. Les jumeaux sont donc nés dans cette petite cabane, à l’écart du monde. Déjà petits, ils étaient inséparables. Malgré leurs deux forts caractères, ils avaient une complicité que même leurs parents ne comprenaient pas. Ils jouaient ensemble, pleuraient ensemble, se disputaient un peu parfois mais ils restaient incroyablement soudés, comme les deux doigts d'une main. Une situation aussi touchante qu'exaspérante pour leurs parents. Car même les bêtises étaient faites ensemble. Et avoir deux cerveaux pour le prix d'un, ce n'était pas toujours une bonne chose.
En grandissant, leur relation ne changea pas. Alex gardait toujours un œil sur Athénais à l’école et s’était déjà fait renvoyer plusieurs fois après avoir remis à sa place assez violement les enfants qui embêtaient son adorable sœur. Chaque nouveau petit ami de sa soeur était surveillé par Alex de très près et à si le gars venait à rompre, Alexander n'hesitait pas à lui faire regretter son erreurs tout en consolant sa moitié. Ils savaient tous les deux depuis tous petits qu’ils étaient des sorciers. Et s’entrainaient depuis aussi longtemps à contrôler leur identique pouvoir. C’est pourquoi ils furent plutôt crains pendant toute leur scolarité, s’amusant donc à martyriser les autres enfants en les forçant à faire ce qu’ils désiraient. De la pure cruauté ou simplement cette passion de ce sentiment de pouvoir ? Même eux n’en étaient pas sûrs. Cependant ils pouvaient se montrer vraiment amicaux avec certaines personnes bien choisies.
Leur rentrée à l’université de Salem, c’était probablement ce qu’ils attendaient le plus. Ils avaient été intenables tellement ils étaient excités la veille de ce jour si important. Pendant ces vacances là, leurs parents leur avaient offert un voyage à San Francisco, officiellement pour qu’ils s’amusent un maximum avant de plonger dans le travail mais Athénais et Alexander savaient tous les deux que c’était uniquement pour qu’ils leurs fichent la paix pendant un moment. Cet été fut probablement le meilleur moment de leur vie. Trainant dans les boutiques, assistant à de magnifiques spectacles, mangeant dans les meilleurs restaurants et fréquentant les boites de nuits les plus réputées, ils avaient vécu des moments inoubliables. Mais leur arrivée à l’université fut bien mieux que tout ce qu’ils avaient pu faire auparavant. Eux qui avaient toujours été passionnés par cet univers qui leur tournait autour depuis leur enfance, ils étaient servis ! Ils se firent rapidement une excellente réputation dans l’université et devinrent les préférés des professeurs et les idoles des autres élèves. De nature de leaders, ils comprirent donc que leur place se trouvait ici et nulle part ailleurs.



Pseudo : Lya
Âge : 17 ans
Où avez-vous connu le forum ?
Qu'est-ce qui vous a attiré ? TOUT !!! Le système d'évolution, le pv, le design, la gentillesse des membres que j'ai sacrément embêté, tout je vous dis !
Pourquoi ce choix d'avatar ? Parce que c'est le choix de l'avatar revenait essentiellement à la jumelle du Pvs mais que Parrish nous allait à toutes deux :D



Dernière édition par Alexander D. Westfield le Mer 14 Nov - 13:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Plume-Ann S. Taylor »
Pyrokinésie

Plume-Ann S. Taylor



Clique, c'est magique !

Wizards Identity
Puissance: 14/400
Niveau du sorcier:
Logement : Dortoir de l'université de salem



Alexander D. Westfields - Dear Athénaïs and Nate, we have to make some jokes today. Empty
MessageSujet: Re: Alexander D. Westfields - Dear Athénaïs and Nate, we have to make some jokes today. Alexander D. Westfields - Dear Athénaïs and Nate, we have to make some jokes today. EmptyMar 13 Nov - 18:05

Bienvenue Alexander D. Westfields - Dear Athénaïs and Nate, we have to make some jokes today. 564806742
Hunter(a) super choix
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité




Clique, c'est magique !



Alexander D. Westfields - Dear Athénaïs and Nate, we have to make some jokes today. Empty
MessageSujet: Re: Alexander D. Westfields - Dear Athénaïs and Nate, we have to make some jokes today. Alexander D. Westfields - Dear Athénaïs and Nate, we have to make some jokes today. EmptyMar 13 Nov - 18:09

Bienvenue à toi :D et courage pour ta fiche ! Si tu as la moindre question nous sommes là ^^
Revenir en haut Aller en bas
« J.-Nemo A. Holmes »
Intangibilité - Clairsentance

J.-Nemo A. Holmes



Clique, c'est magique !

Wizards Identity
Puissance: 109/400
Niveau du sorcier: Niveau 3
Logement : Dortoir de l'université de salem



Alexander D. Westfields - Dear Athénaïs and Nate, we have to make some jokes today. Empty
MessageSujet: Re: Alexander D. Westfields - Dear Athénaïs and Nate, we have to make some jokes today. Alexander D. Westfields - Dear Athénaïs and Nate, we have to make some jokes today. EmptyMar 13 Nov - 18:14

    Bienvenue, amuse-toi bien parmi nous Alexander D. Westfields - Dear Athénaïs and Nate, we have to make some jokes today. 319901538
Revenir en haut Aller en bas
« Alexander D. Westfield »
King Of Absurdity

Alexander D. Westfield



Clique, c'est magique !

Wizards Identity
Puissance: 54/400
Niveau du sorcier: Niveau 2
Logement : Dortoir de l'université de salem



Alexander D. Westfields - Dear Athénaïs and Nate, we have to make some jokes today. Empty
MessageSujet: Re: Alexander D. Westfields - Dear Athénaïs and Nate, we have to make some jokes today. Alexander D. Westfields - Dear Athénaïs and Nate, we have to make some jokes today. EmptyMar 13 Nov - 18:15

Merci à tous :D
Revenir en haut Aller en bas
« Damian Summers »
Pyrokinésie

Damian Summers



Clique, c'est magique !

Wizards Identity
Puissance: 31/400
Niveau du sorcier:
Logement : Dortoir de l'université de salem



Alexander D. Westfields - Dear Athénaïs and Nate, we have to make some jokes today. Empty
MessageSujet: Re: Alexander D. Westfields - Dear Athénaïs and Nate, we have to make some jokes today. Alexander D. Westfields - Dear Athénaïs and Nate, we have to make some jokes today. EmptyMar 13 Nov - 18:17

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Alexander D. Westfields - Dear Athénaïs and Nate, we have to make some jokes today. 2892185779
Revenir en haut Aller en bas
« Aaron J. Greenwood »
Illusion

Aaron J. Greenwood



Clique, c'est magique !

Wizards Identity
Puissance: 35/400
Niveau du sorcier: Niveau 1
Logement : Appartement/maison à Salem



Alexander D. Westfields - Dear Athénaïs and Nate, we have to make some jokes today. Empty
MessageSujet: Re: Alexander D. Westfields - Dear Athénaïs and Nate, we have to make some jokes today. Alexander D. Westfields - Dear Athénaïs and Nate, we have to make some jokes today. EmptyMar 13 Nov - 18:19

Bienvenue ! Alexander D. Westfields - Dear Athénaïs and Nate, we have to make some jokes today. 2375652004
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
« Pryam Samuel Abraams »
Copiage

Pryam Samuel Abraams



Clique, c'est magique !

Wizards Identity
Puissance: 94/400
Niveau du sorcier:
Logement :



Alexander D. Westfields - Dear Athénaïs and Nate, we have to make some jokes today. Empty
MessageSujet: Re: Alexander D. Westfields - Dear Athénaïs and Nate, we have to make some jokes today. Alexander D. Westfields - Dear Athénaïs and Nate, we have to make some jokes today. EmptyMar 13 Nov - 18:20

AH tu es là, bienvenue officiellement Alexander D. Westfields - Dear Athénaïs and Nate, we have to make some jokes today. 4187937467
Revenir en haut Aller en bas
« Jeff R. Sanderson »
ღ Touch her, you're dead

Jeff R. Sanderson



Clique, c'est magique !

Wizards Identity
Puissance: 101/400
Niveau du sorcier: Niveau 3
Logement : Dortoir de l'université de salem



Alexander D. Westfields - Dear Athénaïs and Nate, we have to make some jokes today. Empty
MessageSujet: Re: Alexander D. Westfields - Dear Athénaïs and Nate, we have to make some jokes today. Alexander D. Westfields - Dear Athénaïs and Nate, we have to make some jokes today. EmptyMar 13 Nov - 18:32

Bienvenuuuuuu =)

*Je vais enfin pouvoir écrire notre lien xD*
Revenir en haut Aller en bas
« Alexander D. Westfield »
King Of Absurdity

Alexander D. Westfield



Clique, c'est magique !

Wizards Identity
Puissance: 54/400
Niveau du sorcier: Niveau 2
Logement : Dortoir de l'université de salem



Alexander D. Westfields - Dear Athénaïs and Nate, we have to make some jokes today. Empty
MessageSujet: Re: Alexander D. Westfields - Dear Athénaïs and Nate, we have to make some jokes today. Alexander D. Westfields - Dear Athénaïs and Nate, we have to make some jokes today. EmptyMar 13 Nov - 18:34

Merci a tous :D

Nate : contente de pouvoir te permettre de faire ça :D
Revenir en haut Aller en bas
« Sonny Lancaster »
Télépathie

Sonny Lancaster



Clique, c'est magique !

Wizards Identity
Puissance: 0/400
Niveau du sorcier:
Logement : Dortoir de l'université de salem



Alexander D. Westfields - Dear Athénaïs and Nate, we have to make some jokes today. Empty
MessageSujet: Re: Alexander D. Westfields - Dear Athénaïs and Nate, we have to make some jokes today. Alexander D. Westfields - Dear Athénaïs and Nate, we have to make some jokes today. EmptyMar 13 Nov - 18:39

Hunter il est beau Alexander D. Westfields - Dear Athénaïs and Nate, we have to make some jokes today. 1468157981 bienvenue parmi nous Alexander D. Westfields - Dear Athénaïs and Nate, we have to make some jokes today. 319901538
Revenir en haut Aller en bas
« Alexander D. Westfield »
King Of Absurdity

Alexander D. Westfield



Clique, c'est magique !

Wizards Identity
Puissance: 54/400
Niveau du sorcier: Niveau 2
Logement : Dortoir de l'université de salem



Alexander D. Westfields - Dear Athénaïs and Nate, we have to make some jokes today. Empty
MessageSujet: Re: Alexander D. Westfields - Dear Athénaïs and Nate, we have to make some jokes today. Alexander D. Westfields - Dear Athénaïs and Nate, we have to make some jokes today. EmptyMar 13 Nov - 18:41

Il est pas beau il est magnifique *bave*
Revenir en haut Aller en bas
« G. Karen Van Scotter »
Absorption énergétique

G. Karen Van Scotter



Clique, c'est magique !

Wizards Identity
Puissance: 68/400
Niveau du sorcier:
Logement : Dortoir de l'université de salem



Alexander D. Westfields - Dear Athénaïs and Nate, we have to make some jokes today. Empty
MessageSujet: Re: Alexander D. Westfields - Dear Athénaïs and Nate, we have to make some jokes today. Alexander D. Westfields - Dear Athénaïs and Nate, we have to make some jokes today. EmptyMar 13 Nov - 19:13

Bienvenue à toi Alexander D. Westfields - Dear Athénaïs and Nate, we have to make some jokes today. 650269930 sexy boy Alexander D. Westfields - Dear Athénaïs and Nate, we have to make some jokes today. 4286774341
Revenir en haut Aller en bas
« Karl Lanester »
Métamorphose

Karl Lanester



Clique, c'est magique !

Wizards Identity
Puissance: 11/400
Niveau du sorcier:
Logement : Dortoir de l'université de salem



Alexander D. Westfields - Dear Athénaïs and Nate, we have to make some jokes today. Empty
MessageSujet: Re: Alexander D. Westfields - Dear Athénaïs and Nate, we have to make some jokes today. Alexander D. Westfields - Dear Athénaïs and Nate, we have to make some jokes today. EmptyMer 14 Nov - 3:52

Bienvenue sur le forum mister =) Alexander D. Westfields - Dear Athénaïs and Nate, we have to make some jokes today. 1492543149

Bonne chance pour ta fichounette et amuse-toi bien Alexander D. Westfields - Dear Athénaïs and Nate, we have to make some jokes today. 650269930
Revenir en haut Aller en bas
« Skye E. Hamilton »
✝Property of Nate H. Wardwell ✝

Skye E. Hamilton



Clique, c'est magique !

Wizards Identity
Puissance: 100/400
Niveau du sorcier:
Logement : Dortoir de l'université de salem



Alexander D. Westfields - Dear Athénaïs and Nate, we have to make some jokes today. Empty
MessageSujet: Re: Alexander D. Westfields - Dear Athénaïs and Nate, we have to make some jokes today. Alexander D. Westfields - Dear Athénaïs and Nate, we have to make some jokes today. EmptyMer 14 Nov - 6:07

HAAAAAAAAAAAAAA ! MON ALEEEEEEEEEEEEX ! Alexander D. Westfields - Dear Athénaïs and Nate, we have to make some jokes today. 4286774341
Je ne pourrais jamais assez te remercier. Alexander D. Westfields - Dear Athénaïs and Nate, we have to make some jokes today. 2892185779
( Par contre il n'y a pas de S à la fin de Westfield. ^^ )

BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE !!!!!!!
Bref, j'essaye de t'envoyer un message pour t'expliquer un peu tout le tralala qui tourne autour de ta soeur pour le moment que tu puisse t'intégrer au maximum à l'histoire et dès que tu es validé, tu peux peut être t'incruster dans notre sujet avec Nate ici.

Bref bref, je t'aime. Alexander D. Westfields - Dear Athénaïs and Nate, we have to make some jokes today. 2375652004
Revenir en haut Aller en bas
« Alexander D. Westfield »
King Of Absurdity

Alexander D. Westfield



Clique, c'est magique !

Wizards Identity
Puissance: 54/400
Niveau du sorcier: Niveau 2
Logement : Dortoir de l'université de salem



Alexander D. Westfields - Dear Athénaïs and Nate, we have to make some jokes today. Empty
MessageSujet: Re: Alexander D. Westfields - Dear Athénaïs and Nate, we have to make some jokes today. Alexander D. Westfields - Dear Athénaïs and Nate, we have to make some jokes today. EmptyMer 14 Nov - 12:09

Merci tout le monde :D

Athé, vénére moi ça suffira ;) (okay pour le S, je l'avais écrit comme ça au début mais je sais pas, il avait envie de venir.

EDIT : ça va si je garde l'histoire écrite pas la sœurette ? J'ai rajouté deux/trois trucs mais sinon je ne vois vraiment quoi dire de plus . Athé est okay pour que je mette le même.
2ème ÉDIT : FICHE TERMINÉE
Revenir en haut Aller en bas
« Georgiana A. Chamberlain »
Copiage - Clairvoyance

Georgiana A. Chamberlain



Clique, c'est magique !

Wizards Identity
Puissance: 0/400
Niveau du sorcier:
Logement : Appartement/maison à Salem



Alexander D. Westfields - Dear Athénaïs and Nate, we have to make some jokes today. Empty
MessageSujet: Re: Alexander D. Westfields - Dear Athénaïs and Nate, we have to make some jokes today. Alexander D. Westfields - Dear Athénaïs and Nate, we have to make some jokes today. EmptyMer 14 Nov - 13:29

C'est parfait pour moi, ça ne me dérange pas que tu mettes la même histoire qu'Athé, c'était vraiment cohérent et puis vous avez la même histoire donc bon ^^

Je te valide donc je te met ton rang et ton groupe, n'oublie pas de valider ton avatar Alexander D. Westfields - Dear Athénaïs and Nate, we have to make some jokes today. 650269930
Revenir en haut Aller en bas
https://wizardsofsalem.lebonforum.com
« Alexander D. Westfield »
King Of Absurdity

Alexander D. Westfield



Clique, c'est magique !

Wizards Identity
Puissance: 54/400
Niveau du sorcier: Niveau 2
Logement : Dortoir de l'université de salem



Alexander D. Westfields - Dear Athénaïs and Nate, we have to make some jokes today. Empty
MessageSujet: Re: Alexander D. Westfields - Dear Athénaïs and Nate, we have to make some jokes today. Alexander D. Westfields - Dear Athénaïs and Nate, we have to make some jokes today. EmptyMer 14 Nov - 13:31

Merci j'y vais de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




Clique, c'est magique !



Alexander D. Westfields - Dear Athénaïs and Nate, we have to make some jokes today. Empty
MessageSujet: Re: Alexander D. Westfields - Dear Athénaïs and Nate, we have to make some jokes today. Alexander D. Westfields - Dear Athénaïs and Nate, we have to make some jokes today. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alexander D. Westfields - Dear Athénaïs and Nate, we have to make some jokes today.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bienvenue à Athénais dans l'équipe
» Nate ✤ Gonna be struck !
» Athénais B. Westfield ✤ Un jour jsuis née, depuis j'improvise !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizards Of Salem  :: Alexander D. Westfields - Dear Athénaïs and Nate, we have to make some jokes today. 143819yourwizardinglife :: PASSEPORT TO SALEM :: The new wizards of salem-