Wizards Of Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Athénais B. Westfield ✤ Un jour jsuis née, depuis j'improvise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Skye E. Hamilton »
✝Property of Nate H. Wardwell ✝

Skye E. Hamilton



Clique, c'est magique !

Wizards Identity
Puissance: 100/400
Niveau du sorcier:
Logement : Dortoir de l'université de salem



Athénais B. Westfield ✤ Un jour jsuis née, depuis j'improvise ! Empty
MessageSujet: Athénais B. Westfield ✤ Un jour jsuis née, depuis j'improvise ! Athénais B. Westfield ✤ Un jour jsuis née, depuis j'improvise ! EmptyMer 17 Avr - 7:26

Athénais B. Westfield

Athénais B. Westfield ✤ Un jour jsuis née, depuis j'improvise ! Tumblr_m75uvtRQiN1r7oqmro1_500

" Nobody is perfect. Hey, my name is Nobody ! "



Athénais B. Westfield ✤ Un jour jsuis née, depuis j'improvise ! 1365465267-03
★ Athénais Birdy Westfield
★ Feat. Dianna Agron
★ 19 ans
★ Wardwell
★ Contrôle mental et Télékinésie
★ Célibataire
★ Hétérosexuelle
Athénais B. Westfield ✤ Un jour jsuis née, depuis j'improvise ! 12072610444414296410145548

Athénais... En général, quand on la voit pour la première fois, ce qu'on peut dire d'elle c'est que c'est une petite garce capricieuse et égocentrique qui adore s'amuser, même si c'est au dépend des autres. Ce qui n'est pas totallement faux mais passons. C'est, au grand étonnement de tous ses amis, une excellente élève et, d'après ses professeurs, ce sera une brillante sorcière. Cela vient certainement de sa manie à avoir toujours vouloir être la meilleure. De plus, vous remarquerez bien assez vite que notre petite peste obtient TOUJOURS ce qu'elle veut. Pratique, hein ? Mais bon, à part ça, c'est une gamine qui ne manque pas d'humour et qui est toujours prête à vous accompagner dans de multiples péripéties si vous le lui demandez. Toujours le sourire aux lèvres, elle semble vivre dans un petit monde parfait et il lui arrive de vous y entraîner quelques fois avec un sourire ou un petit mot gentil.

Bon Jovi said " Its my life ! "

Athénais et son frère Alexander sont nés prématurément dans un coin de Salem où pratiquement personne ne va. Leurs parents avaient un petit chalet près d’un lac à l’écart de la ville. Habitués à passer leurs fins de semaines ici, quand Cornélia eut ses premières contractions, ils n’eurent pas le temps de rejoindre l’hôpital qui se trouvait à plusieurs dizaines de kilomètres. Les jumeaux sont donc nés dans cette petite cabane, à l’écart du monde. Déjà petits, ils étaient inséparables. Malgré leurs deux forts caractères, ils avaient une complicité que même leurs parents ne comprenaient pas. Ils jouaient ensemble, pleuraient ensemble, se disputaient un peu parfois mais ils restaient incroyablement soudés, comme les deux doigts d'une main. Une situation aussi touchante qu'exaspérante pour leurs parents. Car même les bêtises étaient faites ensemble. Et avoir deux cerveaux pour le prix d'un, ce n'était pas toujours une bonne chose.
En grandissant, leur relation ne changea pas. Alex gardait toujours un œil sur Athénais à l’école et s’était déjà fait renvoyer plusieurs fois après avoir remis à sa place assez violement les enfants qui embêtaient son adorable sœur. Ils grandirent avec un certain Nathaniel. Riche hériter lui aussi, le genre de gosse de riches qui les aurait exaspérés habituellement. Mais Nate n'était pas comme les autres. Il était... comme eux. Leur rencontre remontait au bac à sable. Athénais était coincée sur l'échelle des jeux pour enfants et Alexander n'arrivait pas à la descendre tout seul. Nate l'avait aidé et avait eu droit à un baiser sur la joue par la blondinette. Ce fut la naissance d'un trio machiavélique qui allait faire parler de lui dans tout Salem. Ils savaient tous les trois depuis tous petits qu’ils étaient des sorciers, et de bons sorciers d'ailleurs. Ils exerçaient donc depuis longtemps et arrivèrent rapidement à contrôler leur pouvoir. C’est pourquoi ils furent assez craints pendant toute leur scolarité, s’amusant à martyriser les autres enfants en les forçant à faire ce qu’ils désiraient. De la pure cruauté ou simplement cette passion de ce sentiment de pouvoir ? Même eux n’en étaient pas sûrs. Cependant ils pouvaient se montrer vraiment amicaux avec certaines personnes bien choisies.
Leur rentrée à l’université de Salem, c’était probablement ce qu’ils attendaient le plus. Ils avaient été intenables tellement ils étaient excités la veille de ce jour si important. Pendant ces vacances là, leurs parents leur avaient offert un voyage à San Francisco, officiellement pour qu’ils s’amusent un maximum avant de plonger dans le travail mais Athénais et Alexander savaient tous les deux que c’était uniquement pour qu’ils leurs fichent la paix pendant un moment. Bien évidement, Nate, qui vivait pratiquement chez eux depuis les conflits avec ses parents, fut de la partie. Cet été fut probablement le meilleur moment de leur vie. Traînant dans les boutiques, assistant à de magnifiques spectacles, mangeant dans les meilleurs restaurants et fréquentant les boites de nuits les plus réputées, ils avaient vécu des moments inoubliables. Mais leur arrivée à l’université fut bien mieux que tout ce qu’ils avaient pu faire auparavant. Eux qui avaient toujours été passionnés par cet univers qui leur tournait autour depuis leur enfance, ils étaient servis ! Ils se firent rapidement une excellente réputation dans l’université et devinrent les préférés des professeurs et les idoles des autres élèves. Que demander de plus me direz vous ?
Depuis le secondaire, Athénais sortait avec le même garçon : Pryam. C'était l'amour fou entre eux deux et même si ni Nate ni Alexander n'approuvaient leur relation, Athénais pensait vraiment qu'elle ferait sa vie avec lui. Enfin.. jusqu'à ce qu'il la trompe avec une espèce de greluche sans intérêt. " C'était une erreur ! " Répétait-il. Une erreur, peut être, mais chez les Westfield, les deuxième chances ça n'existe pas. Bref, Athénais mit un terme à leur relation et se promit de ne plus faire confiance à personne hormis Alex et Nate.



qui se cache derrière le miroir?


Alors, c'est quoi ton prénom? Luna Athénais B. Westfield ✤ Un jour jsuis née, depuis j'improvise ! 650269930
Ah! Et quel âge as-tu? 16 ans. Jeune hein ? Athénais B. Westfield ✤ Un jour jsuis née, depuis j'improvise ! 4039802874
Hm hm! Et comment as-tu connu le forum? C'était PRD je crois.
Et que penses-tu de WoS ? I love it !
Un petit quelque chose à propos de toi? On adore me détester. Athénais B. Westfield ✤ Un jour jsuis née, depuis j'improvise ! 2975246755
Et un commentaire avant de terminer? Screugneugneuh !

Revenir en haut Aller en bas

Athénais B. Westfield ✤ Un jour jsuis née, depuis j'improvise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bienvenue à Athénais dans l'équipe
» Alexander D. Westfields - Dear Athénaïs and Nate, we have to make some jokes today.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizards Of Salem  :: Athénais B. Westfield ✤ Un jour jsuis née, depuis j'improvise ! 143819yourwizardinglife :: PASSEPORT TO SALEM :: The new wizards of salem-