Wizards Of Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

MISSION N°3 : quels passages secrets découvrirons nous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Pryam Samuel Abraams »
Copiage

Pryam Samuel Abraams



Clique, c'est magique !

Wizards Identity
Puissance: 94/400
Niveau du sorcier:
Logement :



MISSION N°3 : quels passages secrets découvrirons nous ? Empty
MessageSujet: MISSION N°3 : quels passages secrets découvrirons nous ? MISSION N°3 : quels passages secrets découvrirons nous ? EmptyMer 21 Nov - 12:18


Les passages secrets de la salle d'étude
Inventer vos salles secrètes !


La mission 1 a été longue mais amusante MISSION N°3 : quels passages secrets découvrirons nous ? 3045529168 Le dernier lieu découvert a été celui de la salle d'étude, c'est avec ce lieu que la mission 3 commence. Souvenez vous, la salle d'étude renferme trois passages secrets menant à trois salles inédites. Le but de cette mission : inventer des salles. Exemple (ma proposition à moi ^^) : une salle où il y a des miroirs et dans ces miroirs ce cache des prophéties sur chaque élève, il y a un miroir par élève, pour trouver la sienne, il faut déjà trouver le bon miroir !

Vous pouvez proposer tous ce que vous souhaitez, je vous dirais s'il est possible ou pas de faire ça et je l'inscrirais à la liste des salles que les membres auront inventées, à la fin de la semaine (si nous avons assez de propositions), un vote aura lieu et vous pourrez choisir les salles où votre personnages aimerais aller. Les trois propositions qui auront reçu le plus de vote deviendrons alors les trois passages secret de notre mystérieuse salle d'étude.

La récompense : 15 points pour celui dont la proposition sera élu ! Sachant que vous pouvez proposer trois idées de salles différentes maximum et donc trois fois plus de chance de gagner !

Alors....A votre imagination ! MISSION N°3 : quels passages secrets découvrirons nous ? 2375652004

Revenir en haut Aller en bas
« Jeff R. Sanderson »
ღ Touch her, you're dead

Jeff R. Sanderson



Clique, c'est magique !

Wizards Identity
Puissance: 101/400
Niveau du sorcier: Niveau 3
Logement : Dortoir de l'université de salem



MISSION N°3 : quels passages secrets découvrirons nous ? Empty
MessageSujet: Re: MISSION N°3 : quels passages secrets découvrirons nous ? MISSION N°3 : quels passages secrets découvrirons nous ? EmptyMer 21 Nov - 12:36

Ma première idée ^^

Une salle qui serait en fait une sorte de portail magique qui renverrai ceux qui le franchissent à l'époque de la grande chasse aux sorcières. Ça pourrait être drôle de se retrouver sur le bucher xD
Revenir en haut Aller en bas
« Georgiana A. Chamberlain »
Copiage - Clairvoyance

Georgiana A. Chamberlain



Clique, c'est magique !

Wizards Identity
Puissance: 0/400
Niveau du sorcier:
Logement : Appartement/maison à Salem



MISSION N°3 : quels passages secrets découvrirons nous ? Empty
MessageSujet: Re: MISSION N°3 : quels passages secrets découvrirons nous ? MISSION N°3 : quels passages secrets découvrirons nous ? EmptyMer 21 Nov - 12:42

On peut le faire déjà avec l'étage de l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wizardsofsalem.lebonforum.com
« Invité »
Invité




Clique, c'est magique !



MISSION N°3 : quels passages secrets découvrirons nous ? Empty
MessageSujet: Re: MISSION N°3 : quels passages secrets découvrirons nous ? MISSION N°3 : quels passages secrets découvrirons nous ? EmptyMer 21 Nov - 12:59

Une salle qui donnerait sur une caverne sous marine dans laquelle se cacherait la légendaire fontaine de jouvence. Je trouves que ça pourrait être assez intéressant.

Ou encore une salle qui cache un vieux laboratoire alchimique dans lequel une quantité de fioles inconnu astronomique, des bouquins "interdit" dans une bibliothèque à propos de tout ce qui est alchimie.

Ou encore une salle qui s'ouvrirait sur un portail qui téléporte ceux qui entre dans un nid de Dragon au Sud de l'amérique par exemple.

Et j'ai encore plein d'autres idée \o/ Comme aussi une salle qui renfermerait de superbe trésors... Ou même qui se montrerait comme la salle d'un ancien cultes sataniques par exemple XD Enfin, stoppons la pour le moment les idées, les trois au dessus sont mes idées officiels donc ^^ Si il y a possibilité de les détaillés plus tard x)
Revenir en haut Aller en bas
« Skye E. Hamilton »
✝Property of Nate H. Wardwell ✝

Skye E. Hamilton



Clique, c'est magique !

Wizards Identity
Puissance: 100/400
Niveau du sorcier:
Logement : Dortoir de l'université de salem



MISSION N°3 : quels passages secrets découvrirons nous ? Empty
MessageSujet: Re: MISSION N°3 : quels passages secrets découvrirons nous ? MISSION N°3 : quels passages secrets découvrirons nous ? EmptyMer 21 Nov - 15:33

Haaaa mais c'est super ça !
Alors, je propose une salle d'où on peut voir et converser avec les morts.
Plus, une salle remplie de fenêtre par lesquelles on peut voir nos différentes possibilités d'avenir ( suivant nos choix, notre avenir peut changer, c'est pour ça qu'il yen aura plusieurs ).

Pour la dernière, j'y réfléchis et je posterais plus tard. ^^
Revenir en haut Aller en bas
« Alexander D. Westfield »
King Of Absurdity

Alexander D. Westfield



Clique, c'est magique !

Wizards Identity
Puissance: 54/400
Niveau du sorcier: Niveau 2
Logement : Dortoir de l'université de salem



MISSION N°3 : quels passages secrets découvrirons nous ? Empty
MessageSujet: Re: MISSION N°3 : quels passages secrets découvrirons nous ? MISSION N°3 : quels passages secrets découvrirons nous ? EmptyMer 21 Nov - 17:07

Vous avez de bonnes idées :D

Je pensais pour ma part à une salle qui mèneraient dans une autre dimension dans laquelle le protagoniste verrait sa vie passé avec en particulier les plus belles choses qu'il ait fait ainsi que les pires pour lui faire comprendre ses erreurs ainsi que ce qu'il doit continuer à faire

Ou sinon une salle renfermant tout le savoir du monde en magie et en non-magie qui au début pourrait passer pour une simple bibli et qui ne s'ouvrirait pas pour les gens avides de pouvoir mais plutôt pour ceux avides de savoir et de sagesse.


C'est un peu naze mais bon... Je ferais ma troisième propo plus tard
Revenir en haut Aller en bas
« G. Karen Van Scotter »
Absorption énergétique

G. Karen Van Scotter



Clique, c'est magique !

Wizards Identity
Puissance: 68/400
Niveau du sorcier:
Logement : Dortoir de l'université de salem



MISSION N°3 : quels passages secrets découvrirons nous ? Empty
MessageSujet: Re: MISSION N°3 : quels passages secrets découvrirons nous ? MISSION N°3 : quels passages secrets découvrirons nous ? EmptyMer 21 Nov - 20:06

Salle1 : J'aurais pensée à une salle qui relate tout vos souhaits, quand vous entrez dedans, vous penserez à quelque chose ou à quelqu'un et cette salle exaucera votre souhait.. Bien sûr en sortant de la salle vous souhaits disparaîtrons. Ils n’existent que dans cette salle et pas en dehors.

Salle 2: une salle qui nous teleporterais n'importe ou, genre chez les humains, sur la lune, dans une boutique

Salle 3 : pas d'idees



Dernière édition par Georgia P. Chamberlain le Sam 1 Déc - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Georgiana A. Chamberlain »
Copiage - Clairvoyance

Georgiana A. Chamberlain



Clique, c'est magique !

Wizards Identity
Puissance: 0/400
Niveau du sorcier:
Logement : Appartement/maison à Salem



MISSION N°3 : quels passages secrets découvrirons nous ? Empty
MessageSujet: Re: MISSION N°3 : quels passages secrets découvrirons nous ? MISSION N°3 : quels passages secrets découvrirons nous ? EmptyMer 21 Nov - 21:39

Daniel P. Hollens a écrit:
Une salle qui donnerait sur une caverne sous marine dans laquelle se cacherait la légendaire fontaine de jouvence. Je trouves que ça pourrait être assez intéressant.

Ou encore une salle qui cache un vieux laboratoire alchimique dans lequel une quantité de fioles inconnu astronomique, des bouquins "interdit" dans une bibliothèque à propos de tout ce qui est alchimie.

Ou encore une salle qui s'ouvrirait sur un portail qui téléporte ceux qui entre dans un nid de Dragon au Sud de l'amérique par exemple.

Et j'ai encore plein d'autres idée \o/ Comme aussi une salle qui renfermerait de superbe trésors... Ou même qui se montrerait comme la salle d'un ancien cultes sataniques par exemple XD Enfin, stoppons la pour le moment les idées, les trois au dessus sont mes idées officiels donc ^^ Si il y a possibilité de les détaillés plus tard x)

Tu as des trop bonnes idées PARDI !

Oui il y aura possibilité de les détaillés ^^


Athénais B. Westfield a écrit:
Haaaa mais c'est super ça !
Alors, je propose une salle d'où on peut voir et converser avec les morts.
Plus, une salle remplie de fenêtre par lesquelles on peut voir nos différentes possibilités d'avenir ( suivant nos choix, notre avenir peut changer, c'est pour ça qu'il yen aura plusieurs ).

Pour la dernière, j'y réfléchis et je posterais plus tard. ^^

conserver les morts ?


Alexander D. Westfield a écrit:
Vous avez de bonnes idées :D

Je pensais pour ma part à une salle qui mèneraient dans une autre dimension dans laquelle le protagoniste verrait sa vie passé avec en particulier les plus belles choses qu'il ait fait ainsi que les pires pour lui faire comprendre ses erreurs ainsi que ce qu'il doit continuer à faire

Ou sinon une salle renfermant tout le savoir du monde en magie et en non-magie qui au début pourrait passer pour une simple bibli et qui ne s'ouvrirait pas pour les gens avides de pouvoir mais plutôt pour ceux avides de savoir et de sagesse.


C'est un peu naze mais bon... Je ferais ma troisième propo plus tard

pas mal, tout ça est accepté !


Georgia P. Chamberlain a écrit:
Salle1 : J'aurais pensée à une salle qui relate tout vos souhaits, quand vous entrez dedans, vous penserez à quelque chose ou à quelqu'un et cette salle exaucera votre souhait.. Bien sûr en sortant de la salle vous souhaits disparaîtrons. Ils n’existent que dans cette salle et pas en dehors.

Salle 2: pas encore d'idées, j'éditerais

Salle 3 : pas encore d'idées, j'éditerais


Beaucoup d'imagination!
Revenir en haut Aller en bas
https://wizardsofsalem.lebonforum.com
« Jeff R. Sanderson »
ღ Touch her, you're dead

Jeff R. Sanderson



Clique, c'est magique !

Wizards Identity
Puissance: 101/400
Niveau du sorcier: Niveau 3
Logement : Dortoir de l'université de salem



MISSION N°3 : quels passages secrets découvrirons nous ? Empty
MessageSujet: Re: MISSION N°3 : quels passages secrets découvrirons nous ? MISSION N°3 : quels passages secrets découvrirons nous ? EmptyMer 21 Nov - 22:16

J'imaginerais bien une salle qui serait plutôt une sorte de serre avec un plafond interminable dans laquelle on trouverait les créatures fantastiques les plus rares possibles =) Du genre un dragon albinos à piquants cracheur de flammes bleues xD

PS: Athénais a écrit converser et pas conserver xD
Revenir en haut Aller en bas
« Pryam Samuel Abraams »
Copiage

Pryam Samuel Abraams



Clique, c'est magique !

Wizards Identity
Puissance: 94/400
Niveau du sorcier:
Logement :



MISSION N°3 : quels passages secrets découvrirons nous ? Empty
MessageSujet: Re: MISSION N°3 : quels passages secrets découvrirons nous ? MISSION N°3 : quels passages secrets découvrirons nous ? EmptyMer 21 Nov - 23:40

ah j'adore comme idée ! un jurassic park quoi XD

ahah autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




Clique, c'est magique !



MISSION N°3 : quels passages secrets découvrirons nous ? Empty
MessageSujet: Re: MISSION N°3 : quels passages secrets découvrirons nous ? MISSION N°3 : quels passages secrets découvrirons nous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

MISSION N°3 : quels passages secrets découvrirons nous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» MISSION N°3 : votez pour vos passages secrets préférés !
» MISSION N°1 : Découvrez les secrets des lieux de l'Université
» MISSION N°5 : La Tombola de Noël
» MISSION N°2 : allons puber !
» MISSION N°4: La semaine des liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizards Of Salem  :: MISSION N°3 : quels passages secrets découvrirons nous ? 681045Welcomedearwitches :: Previously in WIZARDS OF SALEM :: Intrigues et Missions terminées-