Wizards Of Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

MISSION N°3 : votez pour vos passages secrets préférés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quels passages secrets préférez-vous ?
Proposition n°1 : La fontaine de jouvence
MISSION N°3 : votez pour vos passages secrets préférés !  Vote_lcap0%MISSION N°3 : votez pour vos passages secrets préférés !  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Proposition n°2 : Le laboratoire d'alchimie
MISSION N°3 : votez pour vos passages secrets préférés !  Vote_lcap4%MISSION N°3 : votez pour vos passages secrets préférés !  Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Proposition n°3 : Téléporteur insolite
MISSION N°3 : votez pour vos passages secrets préférés !  Vote_lcap0%MISSION N°3 : votez pour vos passages secrets préférés !  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Proposition n°4 : La salle des revenants
MISSION N°3 : votez pour vos passages secrets préférés !  Vote_lcap21%MISSION N°3 : votez pour vos passages secrets préférés !  Vote_rcap
 21% [ 6 ]
Proposition n°5 : Les fenêtres de l'avenir
MISSION N°3 : votez pour vos passages secrets préférés !  Vote_lcap14%MISSION N°3 : votez pour vos passages secrets préférés !  Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Proposition n°6 : La pièce de la redemption
MISSION N°3 : votez pour vos passages secrets préférés !  Vote_lcap7%MISSION N°3 : votez pour vos passages secrets préférés !  Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Proposition n°7 : La salle du savoir
MISSION N°3 : votez pour vos passages secrets préférés !  Vote_lcap4%MISSION N°3 : votez pour vos passages secrets préférés !  Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Proposition n°8 : Le réalisateur de souhaits
MISSION N°3 : votez pour vos passages secrets préférés !  Vote_lcap18%MISSION N°3 : votez pour vos passages secrets préférés !  Vote_rcap
 18% [ 5 ]
Proposition n°9 : Le fantastique park
MISSION N°3 : votez pour vos passages secrets préférés !  Vote_lcap14%MISSION N°3 : votez pour vos passages secrets préférés !  Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Proposition n°10 : La salle des prophéties
MISSION N°3 : votez pour vos passages secrets préférés !  Vote_lcap18%MISSION N°3 : votez pour vos passages secrets préférés !  Vote_rcap
 18% [ 5 ]
Total des votes : 28
 
Sondage clos

AuteurMessage
« Georgiana A. Chamberlain »
Copiage - Clairvoyance

Georgiana A. Chamberlain



Clique, c'est magique !

Wizards Identity
Puissance: 0/400
Niveau du sorcier:
Logement : Appartement/maison à Salem



MISSION N°3 : votez pour vos passages secrets préférés !  Empty
MessageSujet: MISSION N°3 : votez pour vos passages secrets préférés ! MISSION N°3 : votez pour vos passages secrets préférés !  EmptySam 1 Déc - 11:59


Les passages secrets de la salle d'étude
votez pour vos passages secrets préférés !


Pour cette troisième mission, vous deviez inventer des salles qui correspondraient aux trois passages secrets de la salle d'étude. Il est temps maintenant de voter pour les meilleurs propositions :

    Proposition n°1 : La fontaine de jouvence - Une salle qui donnerait sur une caverne sous marine dans laquelle se cacherait la légendaire fontaine de jouvence.

    Proposition n°2 : Le laboratoire d'alchimie - une salle qui cache un vieux laboratoire alchimique dans lequel une quantité de fioles inconnu astronomique, des bouquins "interdit" dans une bibliothèque à propos de tout ce qui est alchimie.

    Proposition n°3 : Téléporteur insolite - une salle qui s'ouvrirait sur un portail qui téléporte ceux qui entre dans un nid de Dragon au Sud de l'amérique par exemple.

    Proposition n°4 : La salle des revenants - une salle d'où on peut voir et converser avec les morts.

    Proposition n°5 : Les fenêtres de l'avenir : une salle remplie de fenêtre par lesquelles on peut voir nos différentes possibilités d'avenir ( suivant nos choix, notre avenir peut changer, c'est pour ça qu'il yen aura plusieurs ).

    Proposition n°6 : La pièce de la redemption - une salle qui mèneraient dans une autre dimension dans laquelle le protagoniste verrait sa vie passé avec en particulier les plus belles choses qu'il ait fait ainsi que les pires pour lui faire comprendre ses erreurs ainsi que ce qu'il doit continuer à faire.

    Proposition n°7 : La salle du savoir - une salle renfermant tout le savoir du monde en magie et en non-magie qui au début pourrait passer pour une simple bibli et qui ne s'ouvrirait pas pour les gens avides de pouvoir mais plutôt pour ceux avides de savoir et de sagesse.

    Proposition n°8 : Le réalisateur de souhaits - une salle qui relate tout vos souhaits, quand vous entrez dedans, vous penserez à quelque chose ou à quelqu'un et cette salle exaucera votre souhait.. Bien sûr en sortant de la salle vous souhaits disparaîtrons. Ils n’existent que dans cette salle et pas en dehors.

    Proposition n°9 : Le fantastique park - une salle qui serait plutôt une sorte de serre avec un plafond interminable dans laquelle on trouverait les créatures fantastiques les plus rares possibles =) Du genre un dragon albinos à piquants cracheur de flammes bleues xD

    Proposition n°10 : La salle des prophéties - une salle où il y a des miroirs et dans ces miroirs ce cache des prophéties sur chaque élève, il y a un miroir par élève, pour trouver la sienne, il faut déjà trouver le bon miroir !

Revenir en haut Aller en bas
https://wizardsofsalem.lebonforum.com
« Georgiana A. Chamberlain »
Copiage - Clairvoyance

Georgiana A. Chamberlain



Clique, c'est magique !

Wizards Identity
Puissance: 0/400
Niveau du sorcier:
Logement : Appartement/maison à Salem



MISSION N°3 : votez pour vos passages secrets préférés !  Empty
MessageSujet: Re: MISSION N°3 : votez pour vos passages secrets préférés ! MISSION N°3 : votez pour vos passages secrets préférés !  EmptySam 1 Déc - 12:07

J'ai décidé de voter pour trois salles donc :

Proposition n°1 : La fontaine de jouvence - NON, parce que ce serait trop fou pour ceux qui la découvre (après c'ests ur pour qu'elle marche il faudrait trouver le rituel ou quoi et il y aurait peut être des conséquences, donc après ça, ça peut être pas mal pour une intrigue !)

Proposition n°2 : Le laboratoire d'alchimie - NON, c'est pas mais ça me dit trop rien à jouer.

Proposition n°3 : Téléporteur insolite - NON, le pont (la passerelle) de l'école peut se charger de ça déjà.

Proposition n°4 : La salle des revenants - OUI, ça peut être pas mal du tout ça surtout avec tous les morts qu'il peut y avoir dans le monde magique. Après, ça peut faire très salle obscure ou les morts sont bloqué entre deux mondes, donc ils peuvent devenir violents et tout ^^

Proposition n°5 : Les fenêtres de l'avenir - NON, je laisse ça au cours de divination !

Proposition n°6 : La pièce de la redemption - NON, parce que je pense qu'il y a pas besoin d'une pièce pour se souvenir de ces choses là.

Proposition n°7 : La salle du savoir - NON, la bibliothèque se charge de ça !

Proposition n°8 : Le réalisateur de souhaits - OUI, se serait super de le jouer en RP

Proposition n°9 : Le fantastique park - OUI, mon préférez, je suis trop FAN !

Proposition n°10 : La salle des prophéties - NON, c'est ma proposition donc par loyauté je préfère voter pour d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://wizardsofsalem.lebonforum.com
« Aaron J. Greenwood »
Illusion

Aaron J. Greenwood



Clique, c'est magique !

Wizards Identity
Puissance: 35/400
Niveau du sorcier: Niveau 1
Logement : Appartement/maison à Salem



MISSION N°3 : votez pour vos passages secrets préférés !  Empty
MessageSujet: Re: MISSION N°3 : votez pour vos passages secrets préférés ! MISSION N°3 : votez pour vos passages secrets préférés !  EmptySam 1 Déc - 18:58

Proposition n°1 : La fontaine de jouvence - NON

Proposition n°2 : Le laboratoire d'alchimie - NON

Proposition n°3 : Téléporteur insolite - NON

Proposition n°4 : La salle des revenants - OUI, j'adore cette idée ! Ca peut faire des RP très intéressants, surtout qu'on est pas mal a avoir perdu des proches donc je trouve vraiment cette idée très intéressante !

Proposition n°5 : Les fenêtres de l'avenir - NON, je n'aime pas trop l'idée de voir tout ce qui pourrait arriver dans le futur des personnages, je préfère que ce soit plus restreints, et les cours de divination sont en effet là pour ça ^^

Proposition n°6 : La pièce de la redemption - NON, mais je pense que l'idée pourrait être intéressante, et plus approfondie. Au lieu de revivre nos bons souvenirs et nos mauvais pour en tirer des leçons, je pense que les élèves de l'école, pourrait revivre ces situations, en y modifiant certaines choses, et voir ce qui arriverait par la suite, comme s'il avait modifié leur passé, mais une fois sortie de la salle tout reviendrait à la normal, ce qui pourrait être très frustrant ! Mais la salle "réalisateur de souhaits" pourrait aussi faire ça =)

Proposition n°7 : La salle du savoir - NON

Proposition n°8 : Le réalisateur de souhaits - OUI, se serait super de le jouer en RP

Proposition n°9 : Le fantastique park - OUI, j'adore aussi ! Je m'imagine tellement des RP dans cette salle ! Toutes ces choses fantastiques *o*

Proposition n°10 : La salle des prophéties - Oui, c'est ma préférée avec celle des revenants ! Que tous les élèves aient une prophétie, que l'on puisse la connaître, mais évidemment pas forcément la comprendre, la réaliser... j'adore tout simplement ! [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
« Skye E. Hamilton »
✝Property of Nate H. Wardwell ✝

Skye E. Hamilton



Clique, c'est magique !

Wizards Identity
Puissance: 100/400
Niveau du sorcier:
Logement : Dortoir de l'université de salem



MISSION N°3 : votez pour vos passages secrets préférés !  Empty
MessageSujet: Re: MISSION N°3 : votez pour vos passages secrets préférés ! MISSION N°3 : votez pour vos passages secrets préférés !  EmptyDim 2 Déc - 3:51

Proposition n°1 : La fontaine de jouvence - NON

Proposition n°2 : Le laboratoire d'alchimie - NON

Proposition n°3 : Téléporteur insolite - NON

Proposition n°4 : La salle des revenants - OUI - Bon je sais, c'est ma proposition et ça craint de voter pour sois-même. Mais bon, si j'ai choisi celle-là, c'est pas pour avoir plus de chance de gagner c'est que j'ai vraiment envie de rp dans un endroit comme ça. Je n'ai jamais vu aucun forum avec un endroit semblable donc ça me parait être une bonne idée.

Proposition n°5 : Les fenêtres de l'avenir - NON

Proposition n°6 : La pièce de la redemption - OUI - Cette idée de bond dans le passé me plait beaucoup. Je vois bien Athénais, déprimée, qui va revoir ses moments passés avec Alex et Nate, revivre leurs conneries etc. Encore cette fois, c'est pour le plaisir de rp dans ce lieu que j'ai voté.

Proposition n°7 : La salle du savoir - NON

Proposition n°8 : Le réalisateur de souhaits - NON

Proposition n°9 : Le fantastique park - NON - J'ai hésité longtemps mais finalement, j'ai préféré la salle des prophéties.

Proposition n°10 : La salle des prophéties - OUI - Cette idée de prophéties est vraiment géniale je trouve. Ca donnerait aux personnages des possibilités de rp assez large et puis rien que d'imaginer les prophéties ça me fait baver. :P
Revenir en haut Aller en bas
« Elisabeth C. Milano »
Contrôle du temps

Elisabeth C. Milano



Clique, c'est magique !

Wizards Identity
Puissance: 35/400
Niveau du sorcier:
Logement :



MISSION N°3 : votez pour vos passages secrets préférés !  Empty
MessageSujet: Re: MISSION N°3 : votez pour vos passages secrets préférés ! MISSION N°3 : votez pour vos passages secrets préférés !  EmptyJeu 13 Déc - 14:28

Proposition n°1 : La fontaine de jouvence - NON

Proposition n°2 : Le laboratoire d'alchimie - NON

Proposition n°3 : Téléporteur insolite - NON

Proposition n°4 : La salle des revenants - OUI

Proposition n°5 : Les fenêtres de l'avenir - NON

Proposition n°6 : La pièce de la redemption - NON

Proposition n°7 : La salle du savoir - NON

Proposition n°8 : Le réalisateur de souhaits - OUI

Proposition n°9 : Le fantastique park - NON

Proposition n°10 : La salle des prophéties - OUI

Mes choix sont fait en fonction d'Elisabeth, ce qu'elle préférerait et les salles qui l'attireraient plus que les autres. ;)
Revenir en haut Aller en bas
« G. Karen Van Scotter »
Absorption énergétique

G. Karen Van Scotter



Clique, c'est magique !

Wizards Identity
Puissance: 68/400
Niveau du sorcier:
Logement : Dortoir de l'université de salem



MISSION N°3 : votez pour vos passages secrets préférés !  Empty
MessageSujet: Re: MISSION N°3 : votez pour vos passages secrets préférés ! MISSION N°3 : votez pour vos passages secrets préférés !  EmptyDim 16 Déc - 20:03

Proposition n°1 : La fontaine de jouvence - NON

Proposition n°2 : Le laboratoire d'alchimie - NON

Proposition n°3 : Téléporteur insolite - NON

Proposition n°4 : La salle des revenants - OUI

Proposition n°5 : Les fenêtres de l'avenir - NON

Proposition n°6 : La pièce de la redemption - NON

Proposition n°7 : La salle du savoir - NON

Proposition n°8 : Le réalisateur de souhaits - OUI

Proposition n°9 : Le fantastique park - OUI

Proposition n°10 : La salle des prophéties - OUI

j'ai voté aussi en fonction de ce qui plairait à Georgia
Revenir en haut Aller en bas
« Jeff R. Sanderson »
ღ Touch her, you're dead

Jeff R. Sanderson



Clique, c'est magique !

Wizards Identity
Puissance: 101/400
Niveau du sorcier: Niveau 3
Logement : Dortoir de l'université de salem



MISSION N°3 : votez pour vos passages secrets préférés !  Empty
MessageSujet: Re: MISSION N°3 : votez pour vos passages secrets préférés ! MISSION N°3 : votez pour vos passages secrets préférés !  EmptyMar 18 Déc - 14:55

Je vous laisse jusqu'à la fin de la semaine pour voter^^
Revenir en haut Aller en bas
« Skye E. Hamilton »
✝Property of Nate H. Wardwell ✝

Skye E. Hamilton



Clique, c'est magique !

Wizards Identity
Puissance: 100/400
Niveau du sorcier:
Logement : Dortoir de l'université de salem



MISSION N°3 : votez pour vos passages secrets préférés !  Empty
MessageSujet: Re: MISSION N°3 : votez pour vos passages secrets préférés ! MISSION N°3 : votez pour vos passages secrets préférés !  EmptyVen 11 Jan - 21:54

Je verrouille donc la mission et ajoute les points aux gagnants.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




Clique, c'est magique !



MISSION N°3 : votez pour vos passages secrets préférés !  Empty
MessageSujet: Re: MISSION N°3 : votez pour vos passages secrets préférés ! MISSION N°3 : votez pour vos passages secrets préférés !  Empty

Revenir en haut Aller en bas

MISSION N°3 : votez pour vos passages secrets préférés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» MISSION N°3 : quels passages secrets découvrirons nous ?
» MISSION N°1 : Découvrez les secrets des lieux de l'Université
» MISSION N°5 : La Tombola de Noël
» MISSION N°2 : allons puber !
» MISSION N°4: La semaine des liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizards Of Salem  :: MISSION N°3 : votez pour vos passages secrets préférés !  681045Welcomedearwitches :: Previously in WIZARDS OF SALEM :: Intrigues et Missions terminées-