Wizards Of Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

MISSION N°8: Ramenons l'ordre à Salem !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Skye E. Hamilton »
✝Property of Nate H. Wardwell ✝

Skye E. Hamilton



Clique, c'est magique !

Wizards Identity
Puissance: 100/400
Niveau du sorcier:
Logement : Dortoir de l'université de salem



MISSION N°8: Ramenons l'ordre à Salem !  Empty
MessageSujet: MISSION N°8: Ramenons l'ordre à Salem ! MISSION N°8: Ramenons l'ordre à Salem !  EmptyJeu 16 Mai - 3:34


MISSION N°8
Mais qui saura remettre de l'ordre dans tout ce bazard ?


Les amis, vous étiez au courant que les pouvoirs de tous les sorciers de Salem s'étaient mis à faire n'importe quoi ? Non ? Mais vous n'avez pas lu l'Intrigue n°2 alors ! Bon, c'est pas grave, on vous excuse pour cette fois. Bref, c'est la pagaille chez les sorciers et tout le monde est en train de chercher un moyen de tout remettre en ordre. Pour cela, il faut commencer par trouver la source de ces malheurs et ensuite, deviner le moyen de tout arranger. L'Université de Salem offrera donc 20 points de puissance à celui ou celle qui parviendra à trouver la cause des évènements présents et encore 20 autres points à celui ou celle qui trouvera comment tout régler. Donc si j'étais vous, je commencerais tout de suite à réfléchir et à la première idée qui me vient, j'enverrais un mp à un admin pour qu'on puisse analyser la théorie. Mais faites attention, vous n'avez le droit qu'à une proposition par jour !



Revenir en haut Aller en bas
« Jeff R. Sanderson »
ღ Touch her, you're dead

Jeff R. Sanderson



Clique, c'est magique !

Wizards Identity
Puissance: 101/400
Niveau du sorcier: Niveau 3
Logement : Dortoir de l'université de salem



MISSION N°8: Ramenons l'ordre à Salem !  Empty
MessageSujet: Re: MISSION N°8: Ramenons l'ordre à Salem ! MISSION N°8: Ramenons l'ordre à Salem !  EmptyJeu 16 Mai - 11:26

Euh vu qu'on avait pas parlé de cette mission j'avais dévoilé la cause à je sais plus qui sur la CB donc la mission tombe un peu à l'eau xD
Revenir en haut Aller en bas
« Skye E. Hamilton »
✝Property of Nate H. Wardwell ✝

Skye E. Hamilton



Clique, c'est magique !

Wizards Identity
Puissance: 100/400
Niveau du sorcier:
Logement : Dortoir de l'université de salem



MISSION N°8: Ramenons l'ordre à Salem !  Empty
MessageSujet: Re: MISSION N°8: Ramenons l'ordre à Salem ! MISSION N°8: Ramenons l'ordre à Salem !  EmptyJeu 16 Mai - 18:21

Ah merde... Bon bah c'est pas trop grave, Aaron a trouvé, je lui rajoute quand même ses points, on va pas être radins. x)

Donc pour ceux qui ne savaient pas, il y a une comète qui passe en ce moment sur Salem. Cela a donc déréglé tout ce qui était de magique. A vous de trouver une solution maintenant ! MISSION N°8: Ramenons l'ordre à Salem !  564806742
Revenir en haut Aller en bas
« Skye E. Hamilton »
✝Property of Nate H. Wardwell ✝

Skye E. Hamilton



Clique, c'est magique !

Wizards Identity
Puissance: 100/400
Niveau du sorcier:
Logement : Dortoir de l'université de salem



MISSION N°8: Ramenons l'ordre à Salem !  Empty
MessageSujet: Re: MISSION N°8: Ramenons l'ordre à Salem ! MISSION N°8: Ramenons l'ordre à Salem !  EmptyVen 17 Mai - 7:32

La solution vient d'être trouvée par Gaëlle : Pour retrouver le contrôle de leurs pouvoirs, les sorciers devront dès à présent se lier. Il est possible de se lier à une voir deux personnes maxi. Pour plus d'infos, allez jeter un oeil à l'intrigue n°2 à laquelle nous avons ajoutés tous les petits détails à connaître.

Sur ce, je clôture le sujet. Bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




Clique, c'est magique !



MISSION N°8: Ramenons l'ordre à Salem !  Empty
MessageSujet: Re: MISSION N°8: Ramenons l'ordre à Salem ! MISSION N°8: Ramenons l'ordre à Salem !  Empty

Revenir en haut Aller en bas

MISSION N°8: Ramenons l'ordre à Salem !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» MISSION N°4: La semaine des liens
» MISSION N°1 : Découvrez les secrets des lieux de l'Université
» MISSION N°3 : quels passages secrets découvrirons nous ?
» MISSION N°5 : La Tombola de Noël
» MISSION N°2 : allons puber !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizards Of Salem  :: MISSION N°8: Ramenons l'ordre à Salem !  681045Welcomedearwitches :: Previously in WIZARDS OF SALEM :: Intrigues et Missions terminées-