Wizards Of Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Thème n°2 : un froid glacial à salem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Georgiana A. Chamberlain »
Copiage - Clairvoyance

Georgiana A. Chamberlain



Clique, c'est magique !

Wizards Identity
Puissance: 0/400
Niveau du sorcier:
Logement : Appartement/maison à Salem



Thème n°2 : un froid glacial à salem  Empty
MessageSujet: Thème n°2 : un froid glacial à salem Thème n°2 : un froid glacial à salem  EmptyDim 9 Déc - 18:25


Thème n°2
décembre 2012




Ce sera peut-être le dernier design de WOS, mais avant que le 21 décembre ne frappe, profitons de la vie n'est-ce pas ? Thème n°2 : un froid glacial à salem  4274335913 Ça n'a pas été difficile de choisir ce que l'on voulait pour le design de décembre on était tous d'accord, on voulait un design glacial, blanc et surprenant. Et bien le voilà, il a été fait pas pistache, une artiste complète qui fait vraiment des trucs de fou, je vous laisse ici le lien vers la troisième page de sa gallerie qui est juste superbe. Donc voilà j'espèce que vous aimez cette version. J'ai eu quelque problème de CSS comme vous avez pu le voir et j'ai notamment du enlever le QEEL, en espérant pouvoir le remettre prochainement.

Voilà j'attend vos avis Thème n°2 : un froid glacial à salem  2892185779

Revenir en haut Aller en bas
https://wizardsofsalem.lebonforum.com
« Alexander D. Westfield »
King Of Absurdity

Alexander D. Westfield



Clique, c'est magique !

Wizards Identity
Puissance: 54/400
Niveau du sorcier: Niveau 2
Logement : Dortoir de l'université de salem



Thème n°2 : un froid glacial à salem  Empty
MessageSujet: Re: Thème n°2 : un froid glacial à salem Thème n°2 : un froid glacial à salem  EmptyDim 9 Déc - 18:33

Ce design est superbe ! Je l'ai vu et là je suis resté bloqué devant, ne sachant que dire. Il est incroyable et ne fait pas Noël gnangnan. Et puis le slogan "Nos corps sont froids mais nos cœur sont chauds" ça sonne tellement bien et représenté bien la communauté de WOS.

Chapeau bien bas à l'artiste !
Revenir en haut Aller en bas
« Eleanor E. Jackson »
Contrôle du temps

Eleanor E. Jackson



Clique, c'est magique !

Wizards Identity
Puissance: 22/400
Niveau du sorcier:
Logement : Appartement/maison à Salem



Thème n°2 : un froid glacial à salem  Empty
MessageSujet: Re: Thème n°2 : un froid glacial à salem Thème n°2 : un froid glacial à salem  EmptyDim 9 Déc - 18:46

Ce design est vraiment magnifique. Il change beaucoup des deisgn de noël de tout les forum avec les papa noël partout. Je trouve que les images de la bannières sont magnifiquement bien trouvées ! *.* Bravo ! =D
Revenir en haut Aller en bas
« Skye E. Hamilton »
✝Property of Nate H. Wardwell ✝

Skye E. Hamilton



Clique, c'est magique !

Wizards Identity
Puissance: 100/400
Niveau du sorcier:
Logement : Dortoir de l'université de salem



Thème n°2 : un froid glacial à salem  Empty
MessageSujet: Re: Thème n°2 : un froid glacial à salem Thème n°2 : un froid glacial à salem  EmptyDim 9 Déc - 19:06

C'est juste MAGNIFIQUE.
Jsuis restée scotchée pendant deux minutes sans pouvoir lacher l'ordi du regard.
Bref, je suis folle de ce forum, c'est officiel. Thème n°2 : un froid glacial à salem  153955446
Revenir en haut Aller en bas
« Enora Blackwood »
Illustration

Enora Blackwood



Clique, c'est magique !

Wizards Identity
Puissance: 13/400
Niveau du sorcier:
Logement :



Thème n°2 : un froid glacial à salem  Empty
MessageSujet: Re: Thème n°2 : un froid glacial à salem Thème n°2 : un froid glacial à salem  EmptyLun 10 Déc - 18:21

Juste, c'est magnifique ! ♥ *_____*
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




Clique, c'est magique !



Thème n°2 : un froid glacial à salem  Empty
MessageSujet: Re: Thème n°2 : un froid glacial à salem Thème n°2 : un froid glacial à salem  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Thème n°2 : un froid glacial à salem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Thème n°1 : découvrez wizards of salem
» MISSION N°8: Ramenons l'ordre à Salem !
» LE CONTEXTE ✤ découvrez Wizards of Salem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizards Of Salem  :: Thème n°2 : un froid glacial à salem  681045Welcomedearwitches :: book of shadows :: Les designs-