Wizards Of Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Thème n°1 : découvrez wizards of salem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Georgiana A. Chamberlain »
Copiage - Clairvoyance

Georgiana A. Chamberlain



Clique, c'est magique !

Wizards Identity
Puissance: 0/400
Niveau du sorcier:
Logement : Appartement/maison à Salem



Thème n°1 : découvrez wizards of salem  Empty
MessageSujet: Thème n°1 : découvrez wizards of salem Thème n°1 : découvrez wizards of salem  EmptyJeu 1 Nov - 18:52


Thème n°1
novembre 2012




Choisir des images, des couleurs et des décos quand le forum ne vit pas c'est toujours difficile. C'est pourquoi, j'ai fait une commande de design avec un tas de personnages différents, histoire de donner libre cours à l'imagination du créateur, avec pour seule contrainte des couleurs or, bronze et bois. Parce que l'univers de la sorcellerie finalement, c'est un grand retour vers ces matières là. L'énergie magique suffit, l'industrialisation et la technologie dans cet univers, on en a pas vraiment besoin et c'est cette ambiance que je voulais transmettre. C'est ©️ Drey' créatrice qui a tout de suite cerné ce que je voulais et qui nous a pondu ce magnifique design, il a été fait avec coeur, manié et remanié, et le reste du design également. Elle y a mis vraiment un temps fou et ça a été fait de bon coeur. Elle a vraiment un talent incroyable et si vous voulez voir sa gallerie, je vous en laisse le lien ici (pour ceux qui sont membre de GH parce que pour les autres je pense que vous ne pouvez pas y accéder).

J'attends vos avis avec impatience mais aussi vos envies pour un prochain design. Thème n°1 : découvrez wizards of salem  1468157981

Revenir en haut Aller en bas
https://wizardsofsalem.lebonforum.com
« Jeff R. Sanderson »
ღ Touch her, you're dead

Jeff R. Sanderson



Clique, c'est magique !

Wizards Identity
Puissance: 101/400
Niveau du sorcier: Niveau 3
Logement : Dortoir de l'université de salem



Thème n°1 : découvrez wizards of salem  Empty
MessageSujet: Re: Thème n°1 : découvrez wizards of salem Thème n°1 : découvrez wizards of salem  EmptyJeu 1 Nov - 18:55

On ne peut qu'admirer et envier un tel talent, félicitation et bravo à Drey =)
Revenir en haut Aller en bas
« Enora Blackwood »
Illustration

Enora Blackwood



Clique, c'est magique !

Wizards Identity
Puissance: 13/400
Niveau du sorcier:
Logement :



Thème n°1 : découvrez wizards of salem  Empty
MessageSujet: Re: Thème n°1 : découvrez wizards of salem Thème n°1 : découvrez wizards of salem  EmptyMer 14 Nov - 14:55

C'est très joli ! Je n'ai pas l'habitude de ce genre de design avec des catégories assez "grosse" mais je vais sûrement m'y faire.
Vu qu'on arrive en hiver, pour un prochain design, je verrais bien des couleurs blanche, bleu et gris pastel. Quelque chose du genre quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
« Georgiana A. Chamberlain »
Copiage - Clairvoyance

Georgiana A. Chamberlain



Clique, c'est magique !

Wizards Identity
Puissance: 0/400
Niveau du sorcier:
Logement : Appartement/maison à Salem



Thème n°1 : découvrez wizards of salem  Empty
MessageSujet: Re: Thème n°1 : découvrez wizards of salem Thème n°1 : découvrez wizards of salem  EmptyMer 14 Nov - 15:37

Ce sera exactement ces couleurs là qu'il y a aura Thème n°1 : découvrez wizards of salem  650269930
Revenir en haut Aller en bas
https://wizardsofsalem.lebonforum.com
« Contenu sponsorisé »




Clique, c'est magique !



Thème n°1 : découvrez wizards of salem  Empty
MessageSujet: Re: Thème n°1 : découvrez wizards of salem Thème n°1 : découvrez wizards of salem  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Thème n°1 : découvrez wizards of salem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LE CONTEXTE ✤ découvrez Wizards of Salem
» Thème n°2 : un froid glacial à salem
» MISSION N°1 : Découvrez les secrets des lieux de l'Université
» MISSION N°8: Ramenons l'ordre à Salem !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizards Of Salem  :: Thème n°1 : découvrez wizards of salem  681045Welcomedearwitches :: book of shadows :: Les designs-