| MISSION N°2 : allons puber ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
« J.-Nemo A. Holmes » Intangibilité - Clairsentance
Clique, c'est magique ! Wizards Identity Puissance: 109/400 Niveau du sorcier: Niveau 3 Logement : Dortoir de l'université de salem
| Sujet: Re: MISSION N°2 : allons puber ! Dim 11 Nov - 16:10 | |
| J'ai mis la bannière en signature sur PRD et sur Bazzart. |
|
| |
« Pryam Samuel Abraams » Copiage
Clique, c'est magique ! Wizards Identity Puissance: 94/400 Niveau du sorcier: Logement :
| Sujet: Re: MISSION N°2 : allons puber ! Dim 11 Nov - 16:13 | |
| 10 points pour toi ma belle |
|
| |
« Plume-Ann S. Taylor » Pyrokinésie
Clique, c'est magique ! Wizards Identity Puissance: 14/400 Niveau du sorcier: Logement : Dortoir de l'université de salem
| Sujet: Re: MISSION N°2 : allons puber ! Dim 11 Nov - 16:17 | |
| j'ai posté dans le sujet de PRD (a) |
|
| |
Clique, c'est magique ! Wizards Identity Puissance: 94/400 Niveau du sorcier: Logement :
| Sujet: Re: MISSION N°2 : allons puber ! Dim 11 Nov - 16:29 | |
| + 2 points |
|
| |
« Invité » Invité
| Sujet: Re: MISSION N°2 : allons puber ! Dim 11 Nov - 18:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: MISSION N°2 : allons puber ! Dim 11 Nov - 19:30 | |
| +7points |
|
| |
« Damian Summers » Pyrokinésie
Clique, c'est magique ! Wizards Identity Puissance: 31/400 Niveau du sorcier: Logement : Dortoir de l'université de salem
| Sujet: Re: MISSION N°2 : allons puber ! Dim 11 Nov - 20:15 | |
| |
|
| |
« Skye E. Hamilton » ✝Property of Nate H. Wardwell ✝
Clique, c'est magique ! Wizards Identity Puissance: 100/400 Niveau du sorcier: Logement : Dortoir de l'université de salem
| Sujet: Re: MISSION N°2 : allons puber ! Dim 11 Nov - 22:49 | |
| |
|
| |
« Jeff R. Sanderson » ღ Touch her, you're dead
Clique, c'est magique ! Wizards Identity Puissance: 101/400 Niveau du sorcier: Niveau 3 Logement : Dortoir de l'université de salem
| Sujet: Re: MISSION N°2 : allons puber ! Lun 12 Nov - 9:24 | |
| |
|
| |
« Invité » Invité
| Sujet: Re: MISSION N°2 : allons puber ! Lun 12 Nov - 11:00 | |
| J'ai remonter le sujet PRD ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: MISSION N°2 : allons puber ! Lun 12 Nov - 18:42 | |
| Damian @ Je l'avais déjà fait sur coin pub mais l'intention y est alors 16 points pour toi Athé @ +2points Nate @ +8points et je te met ton nouveau groupe Daniel @ +2points |
|
| |
Clique, c'est magique ! Wizards Identity Puissance: 101/400 Niveau du sorcier: Niveau 3 Logement : Dortoir de l'université de salem
| Sujet: Re: MISSION N°2 : allons puber ! Lun 12 Nov - 18:45 | |
| Merciiiii =) Je suis niveau 2 talalalala ! |
|
| |
Clique, c'est magique ! Wizards Identity Puissance: 31/400 Niveau du sorcier: Logement : Dortoir de l'université de salem
| Sujet: Re: MISSION N°2 : allons puber ! Lun 12 Nov - 18:50 | |
| Ah mince désolé, j'avais pas vu Merci beaucoup !! *est trop jaloux de Nate * |
|
| |
« Skye E. Hamilton » ✝Property of Nate H. Wardwell ✝
Clique, c'est magique ! Wizards Identity Puissance: 100/400 Niveau du sorcier: Logement : Dortoir de l'université de salem
| Sujet: Re: MISSION N°2 : allons puber ! Mar 13 Nov - 6:17 | |
| Alouuuuuurs ! J'ai posté ici ce qui impliquera que notre bouton sera présent sur la page d'acceuil du forum en question. Je sais pas si ça compte. ^^ Et j'ai posté dans leur partie pub ( malheureusement fallait suivre leur formulaire donc j'ai pas pu mettre la fiche pub.. ) Tu peux voir le post ici. ^^Ah et je nous ait fait un sujet pub ici aussi. Bref, j'avais du temps libre. et je voulais rattraper Nate. |
|
| |
| Sujet: Re: MISSION N°2 : allons puber ! Mar 13 Nov - 13:36 | |
| 13 points pour toi |
|
| |
Clique, c'est magique ! Wizards Identity Puissance: 109/400 Niveau du sorcier: Niveau 3 Logement : Dortoir de l'université de salem
| Sujet: Re: MISSION N°2 : allons puber ! Mer 14 Nov - 13:23 | |
| Bonjour bonjour \o/
J'ai posté la fiche du forum ici et ici.
J'ai aussi posté le lien ici.
Et voilà
Dernière édition par G. Alyss H.-Winfield le Mer 14 Nov - 13:49, édité 1 fois |
|
| |
« Georgiana A. Chamberlain » Copiage - Clairvoyance
Clique, c'est magique ! Wizards Identity Puissance: 0/400 Niveau du sorcier: Logement : Appartement/maison à Salem
| Sujet: Re: MISSION N°2 : allons puber ! Mer 14 Nov - 13:31 | |
| 18 points pour toi |
|
| |
| Sujet: Re: MISSION N°2 : allons puber ! Mer 14 Nov - 14:45 | |
| Re-hello J'ai aussi posté la fiche ici et ici ; et j'ai mis la bannière en signature sur ce forum et sur celui-cij'airienafairedemavie.com & je veux rattraper Nate et Athénais |
|
| |
« Enora Blackwood » Illustration
Clique, c'est magique ! Wizards Identity Puissance: 13/400 Niveau du sorcier: Logement :
| Sujet: Re: MISSION N°2 : allons puber ! Mer 14 Nov - 14:59 | |
| Je ne sais pas si c'est visible pour des personnes non inscrites, mais j'ai mi la bannière dans ma signature ici(au pire, ça doit être visible dans la partie présentation, mon pseudo c'est Eira) EDIT : J'ai également poster votre fiche ici |
|
| |
Clique, c'est magique ! Wizards Identity Puissance: 0/400 Niveau du sorcier: Logement : Appartement/maison à Salem
| Sujet: Re: MISSION N°2 : allons puber ! Mer 14 Nov - 15:44 | |
| Alyss : + 26 points (tu rattrapes donc les deux zigotos et tu passes au niveau 2) Enora : + 13 points pour toi |
|
| |
« Plume-Ann S. Taylor » Pyrokinésie
Clique, c'est magique ! Wizards Identity Puissance: 14/400 Niveau du sorcier: Logement : Dortoir de l'université de salem
| Sujet: Re: MISSION N°2 : allons puber ! Mer 14 Nov - 15:47 | |
| j'ai poste sur PRD dans le sujet (a) |
|
| |
| Sujet: Re: MISSION N°2 : allons puber ! Mer 14 Nov - 15:59 | |
| +2 points ma belle |
|
| |
| Sujet: Re: MISSION N°2 : allons puber ! Mer 14 Nov - 17:25 | |
| J'ai référencé le forum ici |
|
| |
« Invité » Invité
| Sujet: Re: MISSION N°2 : allons puber ! Mer 14 Nov - 17:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: MISSION N°2 : allons puber ! Mer 14 Nov - 21:51 | |
| J'ai posté la vidéo sur PRD ^^ |
|
| |
« Contenu sponsorisé »
| Sujet: Re: MISSION N°2 : allons puber ! | |
| |
|
| |
| MISSION N°2 : allons puber ! | |
|