| MISSION N°2 : allons puber ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
« Alexander D. Westfield » King Of Absurdity
Clique, c'est magique ! Wizards Identity Puissance: 54/400 Niveau du sorcier: Niveau 2 Logement : Dortoir de l'université de salem
| Sujet: Re: MISSION N°2 : allons puber ! Mer 21 Nov - 13:34 | |
| J'ai remonté le sujet Ici (Je fais comme je peux) ÉDIT : qu'entendez vous par "topic sur Facebook" ? Je veux dire poster un statut ? Faire un article ? Parce que ça je peux le faire, d'ailleurs Georgiana, je t'envoie un me pour te demander un truc ? |
|
| |
« Georgiana A. Chamberlain » Copiage - Clairvoyance
Clique, c'est magique ! Wizards Identity Puissance: 0/400 Niveau du sorcier: Logement : Appartement/maison à Salem
| Sujet: Re: MISSION N°2 : allons puber ! Mer 21 Nov - 21:35 | |
| Poster un statut ou poster dans "je suis RPGiste et j'assume" groupe officiel des rpgistes français ^^
+ 2 pour toi ;) |
|
| |
« Karl Lanester » Métamorphose
Clique, c'est magique ! Wizards Identity Puissance: 11/400 Niveau du sorcier: Logement : Dortoir de l'université de salem
| Sujet: Re: MISSION N°2 : allons puber ! Mer 21 Nov - 22:05 | |
| Remonté le sujet Ici WOS était en deuxième! |
|
| |
« Pryam Samuel Abraams » Copiage
Clique, c'est magique ! Wizards Identity Puissance: 94/400 Niveau du sorcier: Logement :
| Sujet: Re: MISSION N°2 : allons puber ! Mer 21 Nov - 22:08 | |
| + 2 points |
|
| |
« G. Karen Van Scotter » Absorption énergétique
Clique, c'est magique ! Wizards Identity Puissance: 68/400 Niveau du sorcier: Logement : Dortoir de l'université de salem
| Sujet: Re: MISSION N°2 : allons puber ! Mer 21 Nov - 22:18 | |
| |
|
| |
Clique, c'est magique ! Wizards Identity Puissance: 54/400 Niveau du sorcier: Niveau 2 Logement : Dortoir de l'université de salem
| Sujet: Re: MISSION N°2 : allons puber ! Jeu 22 Nov - 16:04 | |
| Remonté le sujet IciD'accord merci pour la réponse |
|
| |
Clique, c'est magique ! Wizards Identity Puissance: 68/400 Niveau du sorcier: Logement : Dortoir de l'université de salem
| Sujet: Re: MISSION N°2 : allons puber ! Jeu 22 Nov - 17:32 | |
| |
|
| |
« Pryam Samuel Abraams » Copiage
Clique, c'est magique ! Wizards Identity Puissance: 94/400 Niveau du sorcier: Logement :
| Sujet: Re: MISSION N°2 : allons puber ! Jeu 22 Nov - 19:06 | |
| Georgia : 21 points
Alex : 2 points |
|
| |
| Sujet: Re: MISSION N°2 : allons puber ! Jeu 22 Nov - 19:24 | |
| |
|
| |
« Karl Lanester » Métamorphose
Clique, c'est magique ! Wizards Identity Puissance: 11/400 Niveau du sorcier: Logement : Dortoir de l'université de salem
| Sujet: Re: MISSION N°2 : allons puber ! Jeu 22 Nov - 23:19 | |
| J'ai remonté le sujet sur Pub RPG Ici |
|
| |
« Elisabeth C. Milano » Contrôle du temps
Clique, c'est magique ! Wizards Identity Puissance: 35/400 Niveau du sorcier: Logement :
| Sujet: Re: MISSION N°2 : allons puber ! Ven 23 Nov - 20:40 | |
| Je suis (c) Rainbow sur PRD. J'ai mis la bannière en signature et j'ai posté sur le sujet de pub. (Oui, je sais, je ne suis pas encore validée, mais lorsque ce sera le cas, j'aurais déjà commencé à accumulé des points!) Édit: J'ai aussi posté une pub sur un groupe facebook ici Si t'es pas capable de le voir, voici une photo à l'appuie, oui j'ai flouté mon nom, pas envie d'avoir 50miles demandes d'amis.: - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: MISSION N°2 : allons puber ! Ven 23 Nov - 20:47 | |
| Ah mais pourquoi moi j'arrive pas à aller sur le groupe "je suis rpgiste et j'assume" !!!!! Quelqu'un peut-il m'expliquer ???? EDIT : j'ai remonté ICI |
|
| |
« Billie A. Swanson » Parler aux animaux
| Sujet: Re: MISSION N°2 : allons puber ! Sam 24 Nov - 20:21 | |
| J'ai mis la bannière du Fo' sur Bazzart {Je suis Pandipanda} |
|
| |
Clique, c'est magique ! Wizards Identity Puissance: 0/400 Niveau du sorcier: Logement : Appartement/maison à Salem
| Sujet: Re: MISSION N°2 : allons puber ! Lun 26 Nov - 21:30 | |
| Georgia : je te rajoute 8 points en revanche je vois pas le deuxième lien, tu pourrais me faire un scan ? Karl : +2 points Elisabeth : 15 points pour toi Alex : faut que tu rejoigne le groupe non ? + 2 points pour toi Billie : + 5 points pour toi |
|
| |
| Sujet: Re: MISSION N°2 : allons puber ! Lun 26 Nov - 21:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: MISSION N°2 : allons puber ! Lun 26 Nov - 21:46 | |
| Oui mais je ne peux pas le consulter déjà à la base |
|
| |
| Sujet: Re: MISSION N°2 : allons puber ! Mer 28 Nov - 12:31 | |
| - Spoiler:
voilà la capture d'écran |
|
| |
| Sujet: Re: MISSION N°2 : allons puber ! Sam 1 Déc - 11:36 | |
| 10 points pour toi la belle ! Je clos cette mission n°2, merci à tous d'avoir participer ! |
|
| |
« Contenu sponsorisé »
| Sujet: Re: MISSION N°2 : allons puber ! | |
| |
|
| |
| MISSION N°2 : allons puber ! | |
|